Articles, Elections présidentielles de 2020, Etats-Unis, L'État profond, Politique

Un regard d’un initié du renseignement : Trump a mis en place une « opération d’infiltration » pour lutter contre la fraude liée aux bulletins de vote par correspondance.

Par PFW News

7 novembre 2020

Ancien sous-secrétaire d’État, Steve Pieczenik

Dans une interview plutôt révélatrice avec Owen Shroyer de l’émission The War Room d’Infowars, jeudi, l’ancien sous-secrétaire d’État américain, Steve Pieczenik, affirme que M. Trump a intégré une « opération d’infiltration » dans le processus de vote par correspondance afin de détecter les fraudes attendues.

Selon Pieczenik, chaque bulletin de vote a reçu en filigrane un code de cryptage basé sur une chaîne de blocage qui permettrait de suivre l’emplacement des bulletins et de révéler qui est en possession des bulletins.

Alors que nous nous attendons à ce que les grands médias attaquent les affirmations de Pieczenik les réduisant à une pure théorie de complot – et tentent de diffamer quiconque dans les médias d’information ose relayer ce qu’il dit – nous allons simplement laisser l’entretien [ndt : en anglais] de 11 minutes ci-dessous à nos lecteurs pour qu’ils puissent le voir et l’interpréter comme bon leur semble.

Mise à jour 17/11/2020 (La Lumière) : la vidéo incrustée ci-dessus a été retirée par YouTube sous prétexte qu’elle ne respectait pas les règles. Nous avons néanmoins mis en ligne une version sous-titrée en français de cette vidéo accessible ici. Téléchargez-la avant qu’elle ne soit elle aussi censurée.

Source : https://planetfreewill.news/intel-insider-trump-set-up-sting-operation-to-fight-mail-in-ballot-fraud/

Article original en anglais publié le 6 novembre 2020.

Note :

Voir sur le site officiel du gouvernement américain ce guide PDF sur la sécurité des bulletins de vote par correspondance.

Ci-dessous deux bulletins de vote, le premier authentique avec une inscription en filigrane et le deuxième, contrefait sans filigrane.

Bulletin de vote authentique
Bulletin de vote contrefait

Qui est le Dr Steve Pieczenik ?

Une présentation de l’ancien négociateur d’otages pro-Trump de la Maison Blanche

Par Kate Fowler

Kate.fowler@grv.media

Avec ses tweets et ses idées actuellement en vogue sur Twitter et dans d’autres coins d’Internet, les gens veulent en savoir plus sur le Dr Steve Pieczenik et ses références.

À 76 ans, l’ancien fonctionnaire du gouvernement a des années d’expérience à la Maison Blanche et sur la scène internationale.

Photo par Alex Wong/Getty Images

Le Dr Steve Pieczenik est auteur, psychiatre et ancien fonctionnaire du Département d’État. Né à La Havane, à Cuba, il a déménagé avec sa famille à Harlem, à New York à l’âge de six ans seulement.

Selon son site, il a obtenu sa licence à l’université de Cornell et a suivi une formation en psychiatrie à Harvard.

L’âge n’est qu’un chiffre pour Pieczenik qui ne laisse pas un fossé entre les générations se creuser entre lui et la technologie. Il semble être très populaire sur les médias sociaux, avec plus de 68 000 abonnés sur Twitter @stevepieczenik et 99 000 abonnés sur sa chaîne YouTube.

Bien qu’il soit psychiatre de formation, il écrit également des romans à suspense pscyho-politiques, dont les séries de livres Op-Centre et Net Force de Tom Clancey.

Le travail du Dr Steve Pieczenik en tant que fonctionnaire du gouvernement

Le Dr Steve Pieczenik a mis à profit ses compétences en psychiatrie au service de sa fonction de sous-secrétaire d’État, qu’il a occupé sous les mandats des présidents Nixon, Ford, Carter et Bush père.

Il a également occupé le poste de planificateur de politiques principal sous le mandat du président Ronald Reagan et a travaillé en tant que principal gestionnaire de crise internationale et négociateur d’otages sous les mandats des secrétaires d’État Henry Kissinger et Cyrus Vance.

Le Dr Pieczenik déclare avoir démissionné suite aux décisions du président Carter concernant le siège des otages en Iran. Il a ensuite contribué à la mise en place de la stratégie utilisée pour combattre l’Union soviétique sans guerre pendant la Guerre froide.

Que fait maintenant le Dr Pieczenik ?

Le Dr Steve Pieczenik est toujours consultant bénévole pour le ministère de la défense et utilise ses compétences dans plusieurs secteurs, notamment les banques d’investissement, la médecine et la télévision.

Il agit également en tant qu’investisseur providentiel pour plusieurs jeunes entreprises.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.