Crise de la Covid-19, Ressources média, Santé publique, Vidéos

Reiner Fuellmich et David Martin – De nouvelles preuves accablantes révèlent qu’il s’agit bien d’une conspiration criminelle.

Le clip vidéo ci-dessous de 2 mn 19 s est une interview de la 60e session du Comité d’enquête Corona, diffusée en direct le 9 juillet 2021, que l’on peut trouver sur la chaîne Corona Ausschuss – Ausweichkanal.
Dans cette interview, le Dr David Martin partage un résumé de ses décennies de recherche liées à cette prise de contrôle mondiale via le « contrôle scientifique et des messages », en suivant une piste laissée via les brevets américains. Sa société M-CAM a examiné les plus de 4 000 brevets qui ont été délivrés autour du coronavirus du SRAS, y compris un examen complet du financement.

Cliquez sur l’image pour accéder à la vidéo

La vidéo complète de la 60e session doublée en français (1 h 22 mn 47 s) est donnée ci-dessous :

Cliquez sur l’image pour accéder à la vidéo originale en anglais.

Le Dr David Martin et son équipe ont analysé plus de 4000 brevets déposés avant 2019 sur le SARS-CoV-2, les tests et les traitements de la COVID-19. Chaque étape de la vidéo permet de comprendre l’origine du virus, l’organisation d’un business très lucratif et les évidents conflits d’intérêt d’un grand nombre de laboratoires pharmaceutiques dont les noms sont clairement cités.
Le Dr Martin préside la société MCA International Risk Management, de notoriété internationale pour avoir réalisé les enquêtes autour des attaques par l’anthrax. De par son activité, la société assure depuis 1998 la plus grande veille en matière de propriété intellectuelle (brevets déposés dans 168 pays), mais également de subventions fédérales et de nombreux dossiers administratifs dont ceux des CDC.

Quelle prévoyance ! Quel dévouement ! Quel courage !

Il sait exactement qui est l’ennemi, il a tout vu venir, il a attendu que les choses se déroulent et se produisent, et maintenant il sort des ténèbres et de l’ombre pour se retrouver au premier plan, prêt à affronter une vieille hérésie dont lui seul connaît l’existence. Mais qui devient maintenant visible pour tous.

Mais nous vivons des temps extraordinaires, semble-t-il, et chacun devra tôt ou tard choisir de quel côté il se place dans cette bataille historique.

Et les Jacobins, comme toujours, seront du côté des perdants.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.