Articles, Crise de la Covid-19, Droit, Etats-Unis, Ethique, Globalisme, L'État profond, Médias et désinformation, Politique, Santé publique, Science, Totalitarisme numérique, Vaccins et vaccination

Les e-mails de Fauci, le prochain scandale à venir ?

La Lumière du monde : La divulgation des courriels du Dr Anthony Fauci, l’homologue américain du Dr Jérôme Salomon en France, met en lumière ce que l’on peut appeler le FauciGate silencieux. Tout d’abord, FauciGate, car il s’agit d’un scandale politique et sanitaire de grande ampleur et d’une gravité extrême, puisque tous ces courriels confirment tout ce que nous savions déjà depuis plus d’un an et tout ce que les lanceurs d’alerte courageux ont dénoncé au prix de leur réputation et quelquefois de leur vie : l’inefficacité des masques, l’efficacité de l’hydroxychloroquine en ambulatoire et son bannissement comme remède à la Covid-19 non pour des raisons scientifiques, mais pour des raisons bassement politiques et idéologiques, la collusion entre les instances sanitaires gouvernementales, Big Pharma et Big Tech (Facebook et Microsoft, en particulier) en vue de promouvoir le faux narratif officiel sur la crise sanitaire devant conduire à une campagne mondiale de vaccination forcée, la création artificielle du virus Covid-19 comme arme biologique et sa fuite du laboratoire de Wuhan, le financement des recherches sur les gains de fonction, et bien plus encore. Ensuite, silencieux, car comme de coutume, la presse conventionnelle dont le devoir est pourtant d’informer objectivement et exhaustivement le public, s’efforce d’imposer l’omerta absolue, montrant ainsi sa promotion de la pensée unique et sa lourde responsabilité criminelle.

Le FauciGate pulvérise complètement les accusations de « complotisme » brandies par les idéologues en place comme un épouvantail psychologique, culturel et socio-politique pour mettre à l’index les chercheurs de vérité et les lanceurs d’alerte. Ainsi, s’expliquent les mesures précipitées du gouvernement français qui écrase toute pensée critique et véritablement scientifique et veut imposer au plus vite le pass sanitaire. Toute cette affaire doit finir, comme il se doit, au tribunal afin que les responsables soient jugés et sévèrement punis selon les peines prévues par le droit international pénal. Il faut un nouveau grand procès de Nuremberg.


Par fawkes-news.com

Les e-mails de Fauci font la une aujourd’hui. BuzzFeed a publié 3 200 pages d’e-mails. Les mails ont été obtenus en vertu de la Freedom of Information Act (FOIA). #FauciEmails

Plus de 3 200 pages d’e-mails obtenues dans le cadre d’une action en justice au titre de la loi sur la liberté de l’information (Freedom of Information Act) déposée par BuzzFeed News – couvrant la période de janvier à juin 2020 – offrent un rare aperçu de la manière dont Fauci abordait son travail pendant la plus grande crise sanitaire, le montrant en train de traiter directement avec le public, les responsables de santé, les journalistes et même les célébrités. Le Washington Post a également reçu plus de 800 pages d’e-mails et a publié un article.

Ces milliers de pages montrent comment Fauci a tenté de calmer les Américains et de développer une stratégie.

Dans The Guardian, parmi les courriels les plus révélateurs figurent ceux provenant de correspondants fortunés ou influents.

Dans l’un d’eux, daté du 3 avril de l’année dernière, Fauci évoque une conversation avec le fondateur de Microsoft, Bill Gates, au sujet d’un effort mondial de vaccination et s’est dit “enthousiaste à l’idée d’aller de l’avant dans une “approche collaborative et, espérons-le, synergique concernant le Covid-19” impliquant les agences de santé fédérales et la Fondation Bill et Melinda Gates, selon les courriels.

Il y a également des échanges de courriels avec le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, au sujet de la création d’un centre d’information sur le coronavirus sur les médias sociaux, et un autre avec l’acteur Morgan Freeman qui propose de diffuser le message Covid-19 à ses 100 000 followers sur Twitter.

Les courriels montrent également que Fauci a reçu une rafale de correspondance indiquant que le coronavirus avait fui d’un laboratoire de Wuhan. Les réponses de Fauci sont censurées.

Dans The National Pulse on découvre que le Dr Anthony Fauci – qui a nié à plusieurs reprises avoir participé à des recherches sur les “gains de fonction” (militarisation des virus) – a envoyé des mails de panique aux membres du personnel du National Institutes for Allergies and Infectious Disease (NIAID) au début de la pandémie.

L’article académique joint à l’e-mail s’intitule : A SARS-like cluster of circulating bat coronaviruses shows potential for human emergence. Il y est question de la manière dont des chercheurs américains et chinois manipulent les virus pour mieux comprendre comment ils peuvent s’attacher aux humains.

Selon le National Institute for Health , « la recherche sur le gain de fonction (GOF) peut présenter des risques en matière de biosécurité et de biosûreté. »

https://platform.twitter.com/widgets.js

Cela confirme l’explication du Pr Montagnier et de Henrion-Caude.

The Insider Paper sur le FOIA #FauciEmails twitte également :

– Il a eu des discussions urgentes sur le gain de fonction.

– A ignoré le scientifique qui lui a dit que la Chine avait menti sur le virus et les données.

– A été informé d’une possible fuite du laboratoire de Wuhan.

– On lui a dit par courriel que les masques de détail ne fonctionnaient pas en raison de la taille du virus.

Un autre qui indique que le Dr Fauci a animé un groupe de discussion sur le gain de fonction.

Les premiers #FauciEmails montrent que l’on est conscient du risque d’aggravation de la maladie après la vaccination par le COVID, comme cela a été le cas pour les candidats vaccins contre le SRAS.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Dans un email que le physicien Erik Nielsen a envoyé à Fauci en mars 2020, il a recommandé non pas un, mais deux médicaments qui pourraient aider à combattre le #COVID19. L’un des médicaments était l’Hydroxychloroquine (p.153-154).

https://platform.twitter.com/widgets.js

Selon Fauci, les masques ne sont pas nécessaires à moins d’être malade et il fait remarquer que le SARS CoV 2 est si petit qu’il passe facilement entre les fibres des masques.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Beaucoup d’Américains sont en colère et ne comprennent pas pourquoi certains des #FauciEmails sont dissimulés par la plupart des médias. En effet, nous ne retrouvons aucun des e-mails dignes d’intérêt dans les comptes rendus des médias (sauf National Pulse cité plus haut) et ils n’ont même pas pris la peine de faire une enquête plus poussée.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Quoi qu’il en soit, la fuite du laboratoire de Wuhan est de plus en plus plausible. @ suivre

https://platform.twitter.com/widgets.js

Le référentiel complet des e-mails peut être trouvé et lu ici.

Les courriels divulgués dressent un tableau accablant de la crédibilité du Dr Fauci.

Mise à jour :

The Daily Caller : Le service de presse de la Maison Blanche n’a aucune question sur les emails du Dr Fauci.

The National Pulse : Des emails montrent que Fauci a ignoré les avertissements d’un docteur en physique concernant les fausses données COVID chinoises.

Yahoo! NewsNewsBytes : La divulgation des emails du Dr Fauci de 2020 révèle qu’il connaissait la théorie de la fuite du laboratoire.

https://platform.twitter.com/widgets.js

https://platform.twitter.com/widgets.js

https://platform.twitter.com/widgets.js

https://platform.twitter.com/widgets.js

https://platform.twitter.com/widgets.js

https://platform.twitter.com/widgets.js

https://platform.twitter.com/widgets.js

https://platform.twitter.com/widgets.js

https://platform.twitter.com/widgets.js

Page 2286 de ce document divulgué : https://assets.documentcloud.org/documents/20793561/leopold-nih-foia-anthony-fauci-emails.pdf

De : Adam Gaertner 
Date : 11 mars 2020 à 6:16:40 AM EDT
À : « Fauci, Anthony (NIH/NlAID) (E) »
Sujet : Méthode de production d’armes biologiques à base de coronavirus


Bonjour Anthony,


Voici comment le virus a été créé.


Fusion d’Intervirion. HIV-luc(ACE2) (500 ng de p24) a été mélangé avec 1 000 ng de p24 de particules HIV-gfp incorporant l’enveloppe de l’ASLV-A, la protéine S du SRAS-CoV, ou les deux enveloppes dans du PBS à 4°C pendant 30 minutes pour permettre la liaison. Les échantillons ont été portés à 37°C pendant 15 minutes pour permettre des réarrangements conformationnels. Les virions ont été ajustés au pH souhaité avec de l’acide citrique 0.1 M. PBS, TPCK-trypsine (concentration finale 10 μg/ml), CTSL, cathepsine B (CTSB) (concentrations finales 2 μg/ml) ou CTSL. Le tampon seul a ensuite été ajouté. La CTSL recombinante (R & D Systems) a été préactivée par une incubation pendant 15 min à 10 μg/ml dans 50 mM Mes, pH 6,0, sur glace. Le recombinant CTSB (R & D Systems) a été préactivé dans 25 mM Mes, 5 mM OTT, pH 5.0, pendant 30 min à 25°C. Après une incubation de 10 minutes à 25°C, la protéolyse a été interrompue par l’ajout de 300 μ1 de DMEM10 contenant de la leupeptine (25 μg/ml) et un STI (75 μg/ml). Les virions ont ensuite été incubés à 37°C pendant 30 min pour permettre la fusion membranaire. 100 μl du mélange de virions a été ajouté en quadruple exemplaire à des cellules HeLa-Tva prétraitées pendant 1 h avec de la leupeptine (20 μ/ml) et un STI (75 μ/ml). Les cellules ont été infectées par centrifugation et incubées à 37°C pendant 5h.

Source : https://www.fawkes-news.com/2021/06/les-e-mails-de-fauci-le-prochain.html


Articles recommandés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.