Articles, Crise de la Covid-19, droits de l'homme, Globalisme, Gouvernement mondial, Israël, Médias et désinformation, Ressources média, Santé publique, Vaccins et vaccination, Vidéos

Dictature sanitaire en Israël : une Israélienne lance un S.O.S et une conseillère politique nous met en garde !

Voilà ce qui se passe en Israël aujourd’hui et ce qui risque d’arriver en Europe très rapidement. Deux avertissements nous proviennent d’Israël transmis sous forme vidéo : dans la première sous-titrée (9 mn 21 s), une citoyenne lance un S.O.S, et dans la deuxième doublée en français (25 mn 46 s) une conseillère politique israélienne met en garde le reste du monde.

Cliquez sur l’image pour accéder à la vidéo
Cliquez sur l’image pour accéder à la vidéo

… Nous sommes prisonniers dans notre propre pays … Ils nous forcent et nous retirent tous nos droits humains, toutes nos libertés … c’est un comportement fasciste de lavage de cerveaux qui est en train de s’opérer … La plupart des personnes vaccinées en Israël ont été forcées et ne l’ont pas fait par choix … Elles ont été forcées de renoncer à leur liberté et au contrôle de leur propre corps. … C’est un viol de nos droits par le gouvernement … Le pays est devenu une dictature sous cette fausse pandémie et ce faux virus … Ils collent (sans justification) l’étiquette « Covid » sur chaque décès … De nombreuses personnes développent des effets secondaires graves et meurent à cause du vaccin

2 réflexions au sujet de “Dictature sanitaire en Israël : une Israélienne lance un S.O.S et une conseillère politique nous met en garde !”

  1. Bonjour,
    Il semblerait que le lien de la vidéo ne mène pas à celle annoncée !?
    Cordialement
    Claude Troesch

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.