Articles, Donald Trump, Elections présidentielles de 2020, Etats-Unis, L'État profond, Politique, Ressources média, Vidéos

Preuve absolue de la falsification des élections américaines par des puissances étrangères

Par Mike Lindell

27 février 2021

Michael J. Lindell, fondateur et PDG de la société de literie MyPillow, a diffusé le vendredi 5 février 2021 un documentaire d’un peu plus de deux heures sur l’élection présidentielle de 2020.

Mike Lindell, le PDG de My Pillow, parle du coronavirus dans la roseraie de la Maison Blanche, le lundi 30 mars 2020, à Washington. (AP Photo/Alex Brandon.)

Ce documentaire vidéo est maintenant disponible en version française. Il présente, comme son titre l’indique, la preuve absolue de la falsification des élections américaines par des puissances étrangères (la Chine pour 60 %, l’Iran, etc.) avec la complicité criminelle des Démocrates jusqu’au plus haut niveau de l’État.

Au cours de la vidéo, Lindell interroge une série d’experts en cybercriminalité, dont beaucoup sont des témoins de la campagne menée par l’avocat de Donald Trump, Rudy Giuliani, pour établir les faits de la fraude électorale. Parmi les invités de Lindell figurent Russell Ramsland, un ancien candidat républicain au Congrès, qui a rédigé une déclaration sous serment, le Dr Shiva Ayyadurai, titulaire d’un doctorat en ingénierie biologique du MIT et l’inventeur du logiciel de communication électronique « EMAIL » qui tient une place notable dans l’histoire de l’utilisation des ordinateurs en médecine et le général de corps d’armée Thomas McInerney, qui a affirmé que la COVID-19 était une arme biologique.

Des équipes d’experts en informatique et en cybersécurité ont enregistré tous les flux de données dans tout le pays du 1er novembre 2020 jusqu’après le 3 et ont cartographié toutes les intrusions étrangères dans les ordinateurs et les machines à voter : date et heure de chaque opération élémentaire, identification des ordinateurs sources et cibles, adresses IP, lieux géographiques, franchissement des pare-feux, réussite ou non, nombre de bulletins volés à Trump, etc. On a le détail précis et complet de toutes les opérations de fraude venant de l’étranger.

Résultat : Donald Trump a gagné dans un raz-de-marée : 79 millions de votes, contre 68 millions de voix pour Joe Biden. Mais ces résultats ne tiennent pas compte des fraudes à l’échelon local déjà répertoriées et de celles qui ne seront pas dénoncées, de sorte que la victoire de Trump était écrasante.

Cette vidéo doit être vue et diffusée absolument en entier.

Twitter a interdit définitivement le compte MyPillow. YouTube et Vimeo ont rapidement retiré le film quelques heures à peine après sa sortie sur leurs plateformes le vendredi 5 février 2021 au prétexte qu’il promouvait des thèses « complotistes ».

Lindell décrit le film comme « le documentaire le plus important de tous les temps » : « Je pense que Dieu a attendu pour faire ce film… Ce miracle arrive, et il arrive, et je vous le dis, vendredi est le début. »

Il a déclaré avoir réalisé le film sur une période de cinq jours sous la protection d’un ancien garde-côte de la Marine.

« Tout le monde doit le partager avec tous ceux que vous connaissez, parce que quiconque le voit, même s’il s’agit de neuf juges de la Cour suprême, tout le monde dira : ‘Ouah, c’est une attaque contre notre pays' », a expliqué Lindell.

Le documentaire peut être téléchargé ici.


A propos de Mike Lindell

Mike Pillow

Mike Lindell dit qu’il n’y a pas beaucoup de drogués à la cocaïne qui ont réussi, mais il est l’un d’entre eux. Ce multimillionnaire autodidacte et superstar de l’infopublicité a créé l’empire MyPillow à partir de zéro en 2004. Il l’a fait alors qu’il était addict à la drogue. « Les gens disent tout le temps que c’est l’un des plus grands miracles de tous les temps. »

Il en a été libéré et est sobre depuis plus de huit ans, mais son chemin des haillons à la richesse est une incroyable réussite américaine. C’est aussi un long et étrange voyage.

Le PDG de MyPillow Mike Lindell était sous addiction depuis des années lorsqu’il a eu l’idée de créer MyPillow. Photo : Jeniece Pettitt | CNBC.

Lindell a été l’un des premiers à soutenir Donald Trump, et ce soutien n’a pas faibli. Trump a demandé à rencontrer Lindell en été 2017, et le président a souligné que MyPillow était un excellent exemple d’emplois manufacturiers aux États-Unis. Lindell a même été invité à la Maison Blanche et s’est assis à côté de Trump lors d’un événement « Made in America ». Lindell a été impressionné. « Ce type va être le président le plus incroyable de l’histoire. »

What Are the Odds? From Crack Addict to CEO

Bien plus qu’un « mémoire d’entreprise », What Are the Odds? est un récit brut et authentique d’un homme dont beaucoup pensaient qu’il ne s’élèverait jamais au-dessus de ses échecs en série, alimentés par sa dépendance à la drogue. Le récit captivant de Mike transporte les lecteurs du bistrot de sa petite ville avec ses « Réguliers » hauts en couleur au Mexique à une affaire de drogue qui a mal tourné. Des casinos de Las Vegas, où Mike a gagné et perdu des fortunes en tant que joueur professionnel, jusqu’à une cellule de prison. Des centres de désintoxication à son mariage qui a duré 20 ans, une union idéale ravagée par sa dépendance à la drogue. Et enfin, à la rédemption, après le moment le plus honteux de sa vie.

What Are the Odds? s’adresse non seulement aux entrepreneurs et à ceux qui luttent contre la dépendance, mais aussi à tous ceux qui cherchent un message d’espoir. Ce livre est un puissant témoignage de la grâce du Dieu qui est capable de sauver les pécheurs perdus dans leur misère.

L’histoire de réussite de Mike Lindell a été retracée dans un article du 20 septembre 2017 de la CNBC.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.