Eschatologie, Ressources média, Totalitarisme numérique, Vidéos

Klaus Schwab, le transhumanisme et les puces électroniques implantées sous la peau…

29 janvier 2021

Et il lui fut permis de donner une âme à l’image de la bête, afin que même l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’auraient point adoré l’image de la bête, fussent mis à mort. Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ; et qu’aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s’il n’avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse : que celui qui a de l’intelligence, compte le nombre de la bête ; car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

La Bible, Apocalypse 13:15‭-‬18, version Martin.

Dans cette brève vidéo de 3 mn 2, Klaus Schwab, fondateur du Forum de Davos (Forum économique mondial) et promoteur de la « Grande remise à zéro », nous explique le projet d’implantation de puces électroniques chez l’homme et vante les bienfaits du transhumanisme. Il s’agit d’un entretien qui date du 16 janvier 2016 et qui a été diffusé sur RTS (Radio Télévision Suisse.)

Articles recommandés :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.