Par Bruno Riondel
Exposé vidéo très profond de Bruno Riondel, spécialiste de l’histoire du communisme, sur les techniques d’ingénierie sociale à l’œuvre dans la gestion de la crise sanitaire et ses potentialités totalitaires.
Son développement en conclusion sur les analyses d’Andrew Lobaczewski et la ponérologie politique primaire et secondaire est particulièrement intéressant, et constitue une clef de lecture profonde et éclairante sur Olivier Véran et Emmanuel Macron.
Cet exposé sort complétement du lot et se positionne au niveau métapolitique. Il apporte un regard lucide et pénétrant sur le totalitarisme mondial d’inspiration communiste qui est en pleine émergence sous le couvert du progressisme.
Cette vidéo originellement diffusée sur YouTube a été rapidement censurée.
A propos de Bruno Riondel
Bruno Riondel est titulaire d’un doctorat d’histoire des relations internationales. Il est actuellement professeur d’histoire à Louis Le Grand à Paris et spécialiste de l’histoire du communisme. Il est l’auteur du livre L’effroyable vérité – Un siècle de tragédies et de complicités paru aux éditions L’Artilleur, le 29 janvier 2020.
https://gloria.tv/post/VLKXq4i2WgsS3CTMgxNCpMMut