Articles, Athéisme, Crise de la Covid-19, Fascismes, Politique, progressisme, Ressources média, Santé publique, Socialisme, Vidéos

Bruno Riondel sur l’analyse des techniques d’ingénierie sociale

Par Bruno Riondel

Exposé vidéo très profond de Bruno Riondel, spécialiste de l’histoire du communisme, sur les techniques d’ingénierie sociale à l’œuvre dans la gestion de la crise sanitaire et ses potentialités totalitaires.

Son développement en conclusion sur les analyses d’Andrew Lobaczewski et la ponérologie politique primaire et secondaire est particulièrement intéressant, et constitue une clef de lecture profonde et éclairante sur Olivier Véran et Emmanuel Macron.

Cet exposé sort complétement du lot et se positionne au niveau métapolitique. Il apporte un regard lucide et pénétrant sur le totalitarisme mondial d’inspiration communiste qui est en pleine émergence sous le couvert du progressisme.

Cette vidéo originellement diffusée sur YouTube a été rapidement censurée.


A propos de Bruno Riondel

Bruno Riondel

Bruno Riondel est titulaire d’un doctorat d’histoire des relations internationales. Il est actuellement professeur d’histoire à Louis Le Grand à Paris et spécialiste de l’histoire du communisme. Il est l’auteur du livre L’effroyable vérité – Un siècle de tragédies et de complicités paru aux éditions L’Artilleur, le 29 janvier 2020.

 

1 réflexion au sujet de “Bruno Riondel sur l’analyse des techniques d’ingénierie sociale”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.