Articles, Donald Trump, Elections présidentielles de 2020, Etats-Unis, L'État profond, Médias et désinformation, Politique

Fraude électorale américaine 2020 : les rapports de Peter Navarro

23 janvier 2021

Le directeur du Bureau de la politique commerciale et manufacturière de l’administration Trump, Peter Navarro, avait publié le jeudi 17 décembre 2020 un long rapport de 36 pages décrivant plusieurs exemples d’irrégularités électorales qui sont «plus que suffisantes» pour faire basculer le résultat des élections en faveur du Président Trump.

Les six aspects des irrégularités électorales décrits dans ce rapport comprennent : la fraude électorale pure et simple, la mauvaise gestion des bulletins de vote, les fautes de procédure contestables, les violations de la clause de protection de l’égalité, les irrégularités des machines à voter et les anomalies statistiques importantes.

Le rapport conclut ainsi : « Les bulletins de vote en question en raison des irrégularités électorales identifiées sont plus que suffisants pour faire basculer le résultat en faveur du Président Trump si même une partie relativement faible de ces bulletins était déclarée illégale. »

Depuis, il a publié deux autres volumes de son rapport qui ont été traduits en français par les DéQodeurs :

Peter Navarro

Peter Kent Navarro est un économiste et un auteur américain. Il a servi dans l’administration Trump en tant qu’assistant du président, directeur de la politique commerciale et manufacturière et coordinateur de la politique du National Defense Production Act.

Article recommandés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.