Articles, Destitution de Donald Trump, Donald Trump, Elections présidentielles de 2020, Enquête sur la collusion russe, Etats-Unis, L'État profond, Politique, Ressources média, Vidéos

Un pacte entre les militaires et Donald Trump

11 janvier 2020

Dans cette courte vidéo en anglais de 8 mn 41 s, l’orateur révèle pour la première fois qu’avant de se porter candidat à la présidence des États-Unis, Donald Trump aurait passé un pacte avec des généraux américains pour renverser l’État profond avec toute sa corruption affectant aussi bien le ministère de la justice, que le FBI, la CIA, et les géants des technologies de l’information (les GAFAM). L’orateur révèle également que la mystérieuse mouvance QAnon qui distille des messages cryptés en rapport étroit avec le déroulement des actualités politiques serait une émanation du renseignement militaire.

Enfin, l’orateur révèle que la stratégie de Donald Trump a toujours été de paraître perdre pour ensuite gagner au dernier moment, que ce soit dans l’affaire de la collusion russe ou sa mise en accusation par la Chambre des représentants.

Nous offrons cette vidéo à titre uniquement informatif, n’ayant pas les moyens de vérifier l’identité de l’orateur.

https://odysee.com/$/embed/R%C3%A9v%C3%A9lation-Plan-QAnon/5a785a4861dee150f4eead5c9a40f595661e9541?r=GGvCcCiup6uptDaZvzSvc3eo8gUKxZKH

1 réflexion au sujet de “Un pacte entre les militaires et Donald Trump”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.