Articles, Donald Trump, Droit, droit constitutionnel, Elections présidentielles de 2020, Etats-Unis, L'État profond, Politique

Des membres du Congrès de Pennsylvanie publient une déclaration concernant la certification des électeurs.

Communiqué de presse publié le 31 décembre sur ce site.

Note de La Lumière :

Alors que les médias conventionnels américains comme français continuent leur propagande contraire à la raison et aux éléments de preuve flagrants en clamant qu’il n’y a aucune fraude, des voix officielles courageuses, intègres, éprises de vérité et de justice, et respectueuses de la loi et de la Constitution commencent à s’élever. Ces élections présidentielles américaines sont un véritable révélateur, y compris dans le propre camp républicain, y compris parmi les chrétiens : elle mettent en pleine lumière la corruption, la lâcheté morale, l’opportunisme politique et le mensonge généralisé d’un côté, et la loyauté, le patriotisme, le sens de la justice et de la vérité, et la bravoure morale de l’autre. Désormais, parallèlement, sur le plan spirituel, il se dessine également une ligne de démarcation invisible qui séparera de plus en plus les faux croyants, les croyants tièdes ou compromis d’un côté, et les vrais croyants fidèles à Dieu, de l’autre.

1er janvier 2021

WASHINGTON, D.C. – Aujourd’hui, les membres de Pennsylvanie de la Chambre des représentants Dan Meuser (PA-9), Glenn « GT » Thompson (PA-15), Mike Kelly (PA-16), Scott Perry (PA-10), Lloyd Smucker (PA-11), Guy Reschenthaler (PA-14), John Joyce (PA-13) et Fred Keller (PA-12) ont publié la déclaration commune suivante :

« La Constitution des États-Unis est sans ambiguïté quand elle déclare que les assemblées législatives des états sont l’entité ayant l’autorité de déterminer la procédure électorale :

« Article 1, Section 4, Clause 1 : Les délais, lieux et modalités d’organisation des élections des sénateurs et des représentants sont fixés dans chaque état par l’assemblée législative de ce dernier…

« Article 2, Section 1, Clause 2 : Chaque état désigne, de la manière que son assemblée législative peut ordonner, un nombre d’électeurs…

« Malheureusement, les nombreuses actions illégales entreprises par le bureau du gouverneur de Pennsylvanie, le secrétaire d’État et ce qui a été décrit comme une Cour suprême de Pennsylvanie dévoyée ont dépassé et contourné l’autorité constitutionnelle claire de l’assemblée législative de l’état.

« Les actions illégales comprennent, mais ne sont pas limitées aux points suivants :

  • Accepter des bulletins de vote au-delà de 8h00 le jour du scrutin.
  • Ne pas exiger que les signatures correspondent à celles des bulletins de vote par correspondance ou qu’ils soient datés incorrectement.
  • Autoriser le traitement des bulletins de vote postaux avec un préavis de moins de 24 heures. Seul certains comtés ont été informés et ont respecté cette ordonnance, ce qui a entraîné un traitement inégal des électeurs d’un comté à l’autre.
  • Autoriser l’utilisation de boîtes de dépôt non sécurisées, ce qui n’est pas autorisé par la loi.
  • Interdir la présence de surveillants de scrutin certifiés pour surveiller le dépouillement des bulletins de vote à Philadelphie.

« Ces mesures illégales ont été prises sans l’autorité ni le consentement de l’assemblée législative de l’état de Pennsylvanie. Ce sont des faits, et ils sont incontestables.

« En outre, le procureur général de Pennsylvanie n’a rien fait en ce qui concerne ces activités illégales. Pas une seule enquête, pas un seul interrogatoire, et certainement pas d’investigations. Sans compter que des centaines, voire des milliers, d’affidavits décrivant des plaintes électorales et des fraudes potentielles ont été documentés, soumis et ignorés. L’élection en Pennsylvanie pourrait se résumer à une mêlée générale sans surveillance et avec des normes différentes appliquées dans tout le Commonwealth. Il est également particulièrement manifeste que les actions illégales décrites ont été concentrées dans des comtés à forte population et dirigés par des démocrates.

« Par définition, ces activités illégales, non réglementées et incohérentes ont entraîné un total de votes très douteux et inexact. L’ampleur de ces inexactitudes ne peut être connue tant que les bulletins légaux ne sont pas identifiés et comptés, et que les bulletins illégaux ne sont pas disqualifiés. Cela n’a pas été fait.

« Par conséquent, la certification officielle des électeurs par l’état était fondée sur un système défectueux et un décompte des votes inexact. Il est donc fort possible que la certification soit erronée.

« Tant que ces pratiques illégales ne seront pas reconnues et corrigées, nous ne pouvons pas accepter de soutenir de grands électeurs choisis sur la base d’un décompte total des votes inexact. Les électeurs de Pennsylvanie méritent un  processus électoral intègre et une protection égale au regard de la loi.

« Cette situation très malencontreuse, instable et pénible est due au manque de respect et de considération pour la loi et la Constitution des États-Unis ainsi que pour la Constitution de l’état de Pennsylvanie. En outre, l’incapacité du système judiciaire de Pennsylvanie à rechercher la vérité, plutôt que de garder le silence, a permis à ces actions irrégulières et illégales de créer un niveau élevé de méfiance dans le processus électoral ainsi qu’un résultat potentiellement entaché d’erreurs.

« S’il y a un idéal américain sur lequel tous les citoyens, quelle que soit leur appartenance politique, peuvent s’entendre, c’est bien celui de l’intégrité des élections. L’intégrité électorale est le seul moyen d’assurer la confiance dans nos élections et elle est garantie par l’adhésion à notre Constitution et à la loi ».

###

Source : https://meuser.house.gov/media/press-releases/pennsylvania-members-congress-release-statement-regarding-certification

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.