Articles, Conservatisme, Donald Trump, Droit, droit constitutionnel, Elections présidentielles de 2020, Etats-Unis, Fascismes, Foi et politique, L'État profond, Liberté d'expression, Liberté religieuse, Médias et désinformation, Politique, progressisme, Socialisme et marxisme, Société

Les Etats-Unis sont au milieu de la « Bataille du Bien contre le Mal » selon le général Michael Flynn.

Par Jack Phillips

13 décembre 2020

L’ancien conseiller à la sécurité nationale du président Donald Trump, Michael Flynn, quitte le palais de justice américain E. Barrett Prettyman à Washington le 24 juin 2019. (Alex Wroblewski/Getty Images).

Le général de corps d’armée à la retraite Michael Flynn, ancien directeur du renseignement national, a déclaré que les États-Unis sont au milieu d’une « bataille du bien contre le mal ».

« La bataille dans laquelle nous sommes engagés ne peut pas être menée uniquement avec des armes humaines : elle requiert l’intervention de Dieu car dans une guerre contre les forces du mal, seul le Seigneur peut obtenir la victoire »,

a écrit Flynn dans un article publié le 10 décembre.

« Et en tant que citoyens américains, nous devons refuser d’aller aux funérailles de notre propre indépendance »,

a-t-il ajouté.

« Nous, le peuple, sommes fiers de proclamer que les États-Unis d’Amérique sont « une nation sous l’autorité de Dieu » ».

Flynn, qui était le conseiller du président Donald Trump à la sécurité nationale, a récemment été gracié par le président. Flynn a soutenu les allégations de fraude électorale de Trump.

« Nous ne voulons pas d’un monde gouverné par des tyrans que personne n’a élus et qui veulent avoir le pouvoir afin de nous détruire »,

a écrit Flynn dans son article.

« Nous comprenons leur plan : éliminer la dissidence, anéantir toute critique et mettre hors la loi ceux qui ne se soumettent pas inconditionnellement à la dictature du « nouvel ordre mondial » ».

Flynn a également pris la parole samedi [12 décembre 2020] lors du rassemblement « Stop the Steal » à Washington.

Il a ajouté que si les « tyrans » auxquels il se référaient « n’arrivent pas à s’imposer par persuasion par le martellement des grands médias, ils n’hésitent pas à recourir à la tromperie, à la trahison, au parjure et à la censure », ajoutant :

« N’oublions pas que par les crimes qu’ils ont commis, ils ont violé nos lois ; ils ont trahi notre nation et leur serment de servir notre pays, leur serment de préserver, protéger et défendre la Constitution ».

Flynn a ajouté que les Américains devraient « prier maintenant » pour que la vérité soit révélée, « en même temps qu’une nouvelle ère de patriotisme américain ».

« Si aujourd’hui nous n’obtenons pas justice de nos élus, si les États-Unis d’Amérique ne savent pas choisir entre défendre la loi et légitimer un coup d’État contre leurs citoyens, notre nation abdiquera ses devoirs envers les Américains et son rôle international »,

a-t-il écrit.

L’article d’opinion est paru quelques jours après que le juge de district américain Emmet Sullivan, nommé par Clinton, a déclaré que l’affaire Flynn avait été classée. Sullivan a écrit que la révocation de la mise en accusation de Flynn était due à la grâce accordée par Trump et non à la requête du Département de la Justice au début de l’année 2020, après que des révélations ont été apportées sur le traitement du dossier Flynn par les agents fédéraux chargés de l’application de la loi.

Le 25 novembre, Trump a gracié Flynn « parce qu’il n’aurait jamais dû être poursuivi », a déclaré l’attachée de presse de la Maison Blanche Kayleigh McEnany.

Le mois dernier, la présidente de la Chambre, Nancy Pelosi (démocrate, Californie), avait qualifié la grâce accordée par Trump à Flynn d’ « acte de corruption grave et d’abus de pouvoir effronté », tout en déclarant :

« Trump utilise à nouveau le pouvoir de la grâce présidentielle pour protéger ceux qui mentent pour couvrir ses méfaits, tout comme il l’a fait lorsqu’il a commué la peine du conseiller de campagne Roger Stone ».

Source : https://m.theepochtimes.com/us-in-middle-of-battle-of-good-vs-evil-michael-flynn_3616560.html

Articles recommandés :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.