Articles, Conservatisme, Donald Trump, Droit, droit constitutionnel, Elections présidentielles de 2020, Etats-Unis, Globalisme, L'État profond, Politique, Socialisme et marxisme

La trahison est maintenant complète : le rejet par la Cour suprême du procès intenté par le Texas met en lumière la dernière option qui reste pour sauver la République.

Par Mike Adams

13 décembre 2020

Ce soir, la Cour suprême des États-Unis a choisi de rejeter le procès intenté par le Texas en donnant comme raison que ce dernier n’a pas la qualité pour agir. La cour n’a pas entendu le fond de l’affaire, ni pris de décision à ce sujet.

Elle a simplement déclaré que les états contrôlés par les démocrates peuvent truquer les élections, commettre des fraudes électorales, tricher et voler de la manière qu’ils veulent, même si leurs actions sont extrêmement injustes pour les autres états qui sont touchés par le résultat des élections fédérales.

Depuis ce soir, le 11 décembre 2020, nous ne vivons plus dans une république constitutionnelle qui fonctionne.

Il n’y a plus d’autorité légale de contrôle qui fonctionne en Amérique.

Même la mort de Ruth Ginsburg [ndt : juge progressiste à la Cour suprême], semble-t-il, n’a pas suffi à donner à la cour une majorité de juristes qui pourraient choisir de faire respecter l’état de droit.

L’état de droit s’est maintenant effondré. Les tribunaux ne montrent même pas un semblant de bon fonctionnement.

La censure est extrême, les médias impriment des mensonges éhontés et les élections sont si ouvertement truquées que la tricherie se fait devant la caméra, à la vue de tous.

Cependant, tous les derniers Américains sont apparemment impuissants dans leurs efforts pour arrêter le vol des élections, car toutes les forces qui méprisent cette nation – et qui haïssent la liberté et la justice – se sont maintenant alignées contre toute action en justice civile qui pourrait reconnaître et renverser les grandes injustices qui ont été commises contre cette nation par les démocrates et les traîtres de l’État profond.

Pourtant, malgré les preuves accablantes et irréfutables de trucage électoral flagrant, de fraude et d’ingérence étrangère, les juges locaux sont trop corrompus pour entendre les affaires, les tribunaux des districts sont trop corrompus pour statuer sur les affaires, et la plus haute cour du pays est trop corrompue pour même accorder à l’affaire un statut juridique.

L’Amérique a été plongée dans l’anarchie par la Cour suprême des États-Unis. Il n’y a pas de retour en arrière possible sur le chemin de l’histoire émergente que la Cour suprême vient de tracer, et ce chemin sera entaché du sang des patriotes et des tyrans.

Toutes les options pacifiques pour résoudre les problèmes de ces élections ont maintenant été épuisées. Les options restantes impliqueront toutes un engagement prompt et de grande ampleur.

L’Amérique va maintenant saigner. Cela est certain.

Pourquoi diable ne voulez-vous pas au moins entendre l’affaire et montrer au peuple américain que vous vous souciez de la Constitution ?

Une grande clarté a maintenant été atteinte sur l’option restante.

La dernière option qui reste maintenant pour sauver la république est celle de la « sécurité nationale » que doit invoquer le président Donald Trump, option qui reprendrait les actions d’Abraham Lincoln pendant la Guerre Civile.

Donald Trump doit maintenant déclarer que ces fraudes électorales sont un acte de cyberguerre contre l’Amérique, déployer l’armée dans les villes clés et lancer des arrestations massives de juges, de maires, de gouverneurs, de responsables électoraux, de « journalistes » complices, de membres du Congrès et de tous ceux qui ont participé à ce complot criminel visant à renverser les États-Unis d’Amérique.

Heureusement, c’est précisément l’option à laquelle le président Trump se prépare depuis au moins septembre 2018.

J’ai abordé ces préparatifs dans mes podcasts donnant les mises à jour de la situation, qui mettent en lumière les activités du Département de la Défense, de l’Agence du Renseignement de la Défense, des forces opérationnelles spéciales et des soldats de la cyberguerre, qui se préparent tous à ce que le président Donald Trump donne le feu vert à une opération qui permettrait de renverser les ennemis de l’Amérique avec férocité et détermination.

Donald Trump réalise maintenant sans aucun doute que ce plan est la seule option qui lui reste pour respecter son serment de défendre les États-Unis d’Amérique contre les ennemis étrangers et nationaux.

La Cour suprême vient de donner à Donald Trump le message clair dont il avait besoin pour mener à bien cette étape historique et nécessaire pour défendre cette république dans sa dernière heure, lorsque les ennemis â travers tout le pays et dans le monde entier croient avoir réussi leur tentative d’étouffement de la liberté et leur planification de l’effondrement des États-Unis d’Amérique.

Voici le podcast de vendredi, qui révèle toutes les actions déjà en cours pour préparer les forces opérationnelles spéciales et les éléments pro-américains du Département de la Défense à leur heure de gloire et à leur mission la plus importante de toutes : le sauvetage de notre république constitutionnelle.

La question qui se pose maintenant est la suivante : Donald Trump trouvera-t-il le courage de donner l’ordre ?

S’il ne le fait pas, l’Amérique tombera aux mains de la Chine communiste et sera plongée dans une guerre intérieure civile sans restriction.

Source : https://humansarefree.com/2020/12/the-betrayal-is-now-complete-scotus-dismissal-of-texas-lawsuit-illuminates-final-remaining-option-to-save-the-republic.html

Article original en anglais publié le 11 décembre 2020.


A propos de l’auteur

Mike Adams

Mike Adams (alias « Health Ranger ») est un auteur à succès (livre scientifique intitulé « Food Forensics« , n° 1 des ventes sur Amazon.com), et un scientifique spécialiste de l’environnement. Il détient un brevet pour une invention permettant l’élimination des isotopes radioactifs du césium, est lauréat de plusieurs prix pour son journalisme exceptionnel, éditeur d’informations scientifiques, et un commentateur influent sur des sujets allant de la science et de la médecine à la culture et à la politique.

Mike Adams est également le rédacteur en chef fondateur de NaturalNews.com et le directeur scientifique d’un laboratoire d’analyse accrédité au niveau international (ISO 17025), connu sous le nom de CWC Labs. Il y a reçu un certificat d’excellence pour avoir atteint une précision extrêmement élevée dans l’analyse des éléments toxiques dans des échantillons d’eau inconnus en utilisant des instruments ICP-MS. Adams est également très compétent dans la gestion de l’instrumentation analytique pour les mesures des temps de parcours en chromatographie liquide, en chromatographie ionique et en spectrométrie de masse. Il a également réalisé de nombreuses innovations en laboratoire dans la programmation de robots automatisés de manipulation des liquides pour la préparation des échantillons et des étalons externes. Le bureau américain des brevets a accordé à Mike Adams le brevet n° US 9526751 B2 pour l’invention de l’ « éliminateur de césium », une invention permettant de sauver des vies qui élimine jusqu’à 95 % du césium radioactif du tube digestif humain.

2 réflexions au sujet de “La trahison est maintenant complète : le rejet par la Cour suprême du procès intenté par le Texas met en lumière la dernière option qui reste pour sauver la République.”

  1. Je ne crois pas que la Chine entrera en guerre ouverte contre les USA. Pour l’instant, les mondialistes opposés à Trump marquent des points très importants.
    Wall Street, et à travers elle « l’Ordre » (entendez Skull & bones) applique le projet hégélien (mondialiste) de créer des puissances pour mieux les détruire. p.ex. l’URSS, l’Allemagne nazie. Aujourd’hui, les pays arabo-musulmans détruisent l’Europe. La Chine n’entrera en matière en Europe qu’après coup. La 3ème guerre mondiale prévue depuis les années 1870 aura comme point de départ Iran- Turquie-Israël. Mais nous ne serons déjà plus là.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.