Articles, Donald Trump, Elections présidentielles de 2020, Etats-Unis, Joe Biden, L'État profond, Politique, Socialisme et marxisme

Le général Michael Flynn partage une pétition demandant à Donald Trump de suspendre la Constitution et d’organiser un nouveau scrutin supervisé par les militaires.

Par Andrew Mark Miller

7 décembre 2020

Michael Flynn

L’ancien conseiller à la sécurité nationale, le général de corps d’armée Michael Flynn, a partagé cette semaine une pétition qui demande la suspension temporaire de la Constitution et un nouveau vote pour les élections de 2020.

« La liberté ne s’agenouille jamais sauf pour Dieu »,

a récemment déclaré le général Flynn, récemment gracié, en tweetant la pétition annonçant la Convention « We The People ».

#We ThePeople @SidneyPowell1 @LinWood @DanScavino @LouDobbs @MariaBartiromo @marklevinshow @lofly727

La liberté ne s’agenouille jamais, sauf pour Dieu 🙏🇺🇸

– Général Flynn (@GenFlynn) 1er décembre 2020.

Une lettre jointe à la pétition demandait au président Trump de déclarer la loi martiale afin de suspendre temporairement la Constitution dans le seul but de mettre en place un nouveau vote national supervisé par les militaires qui « reflète la véritable volonté du peuple ».

La lettre évoque également les actions entreprises par le président Abraham Lincoln pendant la Guerre Civile, lorsqu’il a ordonné la fermeture de journaux, arrêté un membre du Congrès de l’Ohio, signé un mandat d’arrêt contre un juge de la Cour suprême qui s’est prononcé contre lui, et arrêté des citoyens soupçonnés de soutenir le Sud.

La lettre indique que si ces décisions font encore aujourd’hui l’objet de débats, il est indéniable que les actions de Lincoln ont « sauvé la République » et font partie des raisons pour lesquelles il est considéré comme l’un des plus grands présidents du pays.

« Vous devez également agir, comme Lincoln l’a fait, pour faire taire la propagande unilatérale des médias destructeurs, dont il a été prouvé qu’elle était destinée à influencer le résultat des élections, et mettre fin à la censure illégale de Big Tech, afin de restaurer la confiance du peuple américain dans notre processus électoral ou nous ne pourrons pas continuer en tant que nation »,

peut-on lire dans la lettre.

« Ne pas le faire pourrait entraîner une violence et une destruction massives à un niveau jamais vu depuis la Guerre Civile. La loi martiale limitée est clairement une meilleure option que la guerre civile ! »

La pétition a également été postée par l’avocat Lin Wood, qui fait partie de l’équipe juridique de Trum dont les efforts visent à renverser les résultats des élections dans plusieurs états clés en réponse aux allégations de fraude électorale généralisée.

« @realDonaldTrump devrait déclarer la loi martiale »,

a tweeté Lin Wood, arguant que les Etats-Unis sont au bord d’une nouvelle guerre civile.

Bonjour.

Notre pays se dirige vers une guerre civile. Une guerre créée par de mauvais acteurs tiers pour leur bénéfice – pas pour Nous, le peuple.

La Chine communiste est à la tête des efforts infâmes visant à nous priver de notre liberté. @realDonaldTrump devrait déclarer la loi martiale.

– Lin Wood (@LLinWood) 1er décembre 2020

Tous les grands médias ont annoncé Joe Biden comme vainqueur de la course présidentielle, alors que Trump continue de monter des dossiers de contestations judiciaires. Le président a déclaré qu’il quitterait ses fonctions s’il n’est pas le vainqueur après la réunion du collège électoral dans le courant du mois. Cependant, lui et d’autres républicains, dont le représentant républicain à la Chambre de l’Alabama Mo Brooks cette semaine, ont également signalé que la lutte pourrait se poursuivre après cela.

Source : https://www.washingtonexaminer.com/news/flynn-shares-petition-urging-trump-to-suspend-the-constitution-and-hold-an-election-re-vote-overseen-by-military

Article original en anglais publié le 3 décembre 2020.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.