Articles, Corruption, Donald Trump, Etats-Unis, Foi et politique, L'État profond, Politique, progressisme

Un message du pompier Mark Taylor concernant Donald Trump

Par Bob Eschliman

25 novembre 2020

Mark Taylor, un pompier à la retraite de Floride, a partagé sa vision prophétique de l’avenir de l’Amérique sous la présidence de Donald Trump. (photo : Reuters).

En avril 2011, un pompier à la retraite du nom de Mark Taylor en Floride a reçu une parole du Seigneur concernant l’avenir de l’Amérique.

Dans cette puissante prophétie, Dieu a dit que Donald Trump avait été choisi pour diriger les États-Unis d’Amérique afin d’ « amener l’honneur, le respect et la restauration ». Cinq ans plus tard, il a partagé cette parole – ainsi que quelques autres paroles qui lui avaient été données par le Seigneur – dans un entretien avec le pasteur Rick Wiles de TruNews.

Comme il est désormais évident que ce que Taylor avait prophétisé s’est vraiment réalisé, Wiles l’a de nouveau invité dans son émission (l’entretien commence à partir de 60 minutes) pour une mise à jour. Le «prophète sapeur-pompier» a largement révélé ce que Dieu lui a dit, mais a voulu tout d’abord reconnaître les mérites qui doivent dûment revenir aux personnes.

« Dieu a accompli tout ce qu’Il a dit qu’Il allait faire », a déclaré Taylor. « Je veux tout d’abord rendre hommage au Seigneur Jésus, qui est l’Esprit de prophétie, car il ne s’agit pas de moi, il ne s’agit pas d’une seule personne, il s’agit d’efforts et du travail d’équipe de l’Église – que ce soit par la prophétie, la prière, l’intercession et le jeûne, ils ont saisi l’occasion et Dieu a fait exactement ce qu’Il avait dit vouloir accomplir. Cela a été une victoire majeure pour le corps du Christ. »

Mark Taylor

Taylor a aussi lancé un avertissement pour le corps de Christ : nous avons gagné la première bataille, mais nous n’avons pas encore gagné la guerre. Le premier objectif – la victoire de Trump aux élections – a été accompli, mais il faut continuer jusqu’à atteindre le prochain : arriver au moment où il prêtera serment [ndt : et donc prendra ses fonctions officiellement].

« Je suis convaincu que l’ennemi va tenter deux ou trois choses pour essayer d’empêcher cela »,

a t-il dit.

« Il ne réussira pas, mais c’est à l’Église qu’il incombe de continuer à prier et à se battre jusqu’à ce que cet homme prête serment et entre réellement en fonction

Wiles a dit qu’il croyait qu’il y aurait une intense opposition spirituelle au nettoyage de l’Amérique, surtout quand il s’agit « d’éradiquer la corruption profondément enracinée et la méchanceté spirituelle dans les hauts lieux du pouvoir ». Il a dit que ce qui est apparu dans les dernières semaines de la campagne via les divulgations de WikiLeaks était «si hideux», en particulier la possibilité que les principaux membres de la campagne de Clinton s’adonnent aux pratiques occultes, connues sous le nom de «cuisine spirituelle».

Taylor s’est référé à son entretien initial avec Wiles, dans lequel il avait dit que Dieu était en train de retirer le voile et de mettre en lumière le mal et la corruption du gouvernement actuel. Il a dit qu’il ne s’agissait même pas vraiment de retirer le voile, mais que les gens étaient dévoilés de manière surnaturelle sans même le savoir via les communiqués de WikiLeaks.

Taylor et Wiles ont ensuite discuté de la possibilité qu’il y ait une convocation de tribunaux dans lesquels la justice divine serait exécutée. Ils étaient d’accord de dire que le Seigneur leur expliquait que ces tribunaux seraient de la même nature que ceux du procès de Nuremberg où des anciens dirigeants du régime nazi y avaient été jugés après la Seconde Guerre mondiale.

« Ce que j’entends [de la bouche de Dieu], c’est que face à ces tribunaux Nuremberg ressemblerait à une promenade au parc, car cette corruption est enfouie si profondément car la Fondation Clinton a un rayonnement dans le monde entier »,

a déclaré Taylor.

« Je pense que cela se fera à un niveau international. »

Wiles a ajouté qu’il croyait que le dévoilement de la corruption ne faisait que commencer et continuerait tout au long des années à venir. Il s’attend à ce que la révélation de cette corruption se poursuive pendant toute l’administration Trump. Il a dit que Dieu allait utiliser Donald Trump pour exposer et traduire en justice « certaines des personnalités les plus corrompues du monde ».

Il s’est également souvenu que Taylor avait déclaré en avril que trois membres de la Cour suprême seraient forcés de démissionner. Tout cela selon une prophétie de Taylor datant d’octobre 2015, dans laquelle le Seigneur lui avait dit que le nouveau président cueillerait trois nouveaux juges « sur Mon arbre », prophétie qui, dit-il, avait été mise à jour plus tard avec des juges au un nombre de cinq en fait et non trois.

« Il m’a dit que l’un d’eux allait mourir précocement, ce qui est déjà arrivé – avec Scalia – et que cela allait être quelqu’un d’inattendu. L’un d’eux prendra sa retraite et les trois autres allaient être pris dans une sorte de controverse. Alors, quelle est cette controverse ? Dieu ne me l’a pas montrée, mais maintenant nous sommes en train de voir  sous nos yeux une si grande partie de cette révélation, avec l’affaire de l’île de Jeffrey Island et toutes ces corruptions qui paraissent au grand jour maintenant même – à ce stade, il est impossible de dire ce que sera cette controverse.»

Wiles a dit qu’il croyait que Julian Assange détiendrait prochainement (ou était déjà en la possession) des documents internes concernant les juges de la Cour suprême. Cela va probablement révéler la corruption, en particulier les affaires liées au « mariage pour tous » et à Obamacare. Pour sa part, Taylor a dit qu’il croyait que le résultat serait que l’arrêt Roe c. Wade [ndt : arrêt légalisant l’avortement] serait renversé.

Taylor a également déclaré que l’éradication de la corruption ne se limiterait pas au gouvernement. L’Église sera également purifiée. Cela commencera avec la suppression de l’amendement Johnson, dont il a dit que Dieu avait révélé que c’était une loi marquée par une présence démonique. Mais cela continuera par l’élimination des églises et des dirigeants moralement corrompus.

Ce qui suit est la traduction de la prophétie de Taylor Swift écrite en 2011 (lien source via source) :

L’Esprit de Dieu a déclaré : « J’ai choisi cet homme, Donald Trump, pour un temps comme celui-ci. Car Benyamin Netanyahou est si dévoué à Israël, et cet homme le sera aussi avec les Etats-Unis d’Amérique ! Car j’utiliserai cet homme pour restaurer l’honneur et le respect. L’Amérique sera de nouveau respectée et restera la nation la plus puissante et prospère sur terre (avec Israël.) Le dollar sera plus fort qu’il ne l’a jamais été dans l’histoire des États-Unis, et sera de nouveau la monnaie par laquelle toutes les autres seront évaluées. »

L’Esprit de Dieu dit : « L’ennemi tremblera, se rebellera et craindra cet homme que j’ai oint. Ils trembleront à l’annonce officielle de sa candidature à l’élection présidentielle, ce sera un coup de feu qui résonnera partout dans le monde. L’ennemi dira : ‘Qu’allons-nous faire à présent ? Cet homme connaît tous nos tours et plans. Nous avons volé l’Amérique depuis des décennies, que devons-nous faire pour empêcher cela ?’ L’Esprit dit : Ah ! Personne ne doit arrêter ce que j’ai commencé ! Car l’ennemi a dépouillé l’Amérique pendant des décennies et il devra s’arrêter ! Car je vais utiliser cet homme pour récolter la moisson que les États-Unis ont semée et pour piller ce que l’ennemi nous a dérobé pour le rendre sept fois plus aux États-Unis. L’ennemi dira : Israël, Israël, qu’en est-il d’Israël ? Car Israël sera de nouveau protégée par l’Amérique. L’Esprit dit : « Oui ! M/L’Amérique sera de nouveau main dans la main avec Israël, et les deux ne formeront plus qu’un. Car les liens entre Israël et l’Amérique seront plus forts que jamais, et Israël fleurira comme jamais auparavant. »

L’Esprit de Dieu dit : « Je protégerai l’Amérique et Israël, car ce prochain président sera un homme de parole, quand il parlera, le monde l’écoutera et saura qu’il y a quelque chose de plus grand en lui que chez tous les autres avant lui. Le monde et l’Amérique connaîtront la parole de cet homme et l’ennemi craindra cela, car cet homme sera intrépide. » L’Esprit dit : « Quand la récolte financière aura commencée, le réveil spirituel de l’Amérique suivra. »

L’Esprit de Dieu dit : « Lors de cette prochaine élection, ils dépenseront des milliards pour empêcher ce candidat de percer ; ils tireront la chasse d’eau avec des liasses de billets dedans. Ils gaspilleront leur argent, car il a des origines maléfiques et il sera utilisé par les forces du mal à l’oeuvre, qui ne réussiront pas à balayer cet homme lors des prochaines élections. Ils diront des choses à propos de cet homme, mais cela ne l’affectera en rien. Même les grands médias seront captivés par cet homme et les capacités que je lui ai conférées et ainsi ils commenceront alors à se mettre d’accord avec lui », dit l’Esprit de Dieu.

Source : https://www.charismanews.com/politics/issues/61220-firefighter-prophet-updates-his-vision-for-donald-trump-s-presidency

Article original en anglais publié le 11 novembre 2016.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.