Articles, Chine, Christianisme, Corruption, Donald Trump, Etats-Unis, Fascismes, Globalisme, L'État profond, Liberté d'expression, Liberté religieuse, Politique, progressisme, Socialisme et marxisme

États-Unis : un moment critique dans l’histoire

Par le Centre Tuidang

Les pratiquants de Falun Gong tiennent une bannière de soutien aux 330 millions de Chinois qui se sont retirés du Parti communiste chinois lors d’un défilé à Washington le 18 juillet 2019. (Mark Zou/The Epoch Times).

Les États-Unis se trouvent à un moment critique de l’histoire. Des éléments liés au spectre du socialisme et du communisme tentent de subvertir le grand système démocratique des États-Unis, en essayant de voler l’élection américaine.

Il y a peu de temps encore, les États-Unis étaient largement reconnus comme le plus grand pays du monde. Le système démocratique et l’état de droit aux États-Unis garantissaient la paix mondiale et assuraient un avenir radieux à l’ensemble de l’humanité. Si les États-Unis sont si puissants, c’est parce que les fondateurs de cette nation ont énoncé les principes fondamentaux suivants : le respect de la liberté de croyance, de la liberté d’expression, de la démocratie et de l’état de droit. La nation a été fondée sur la ferme croyance en l’existence de Dieu. Tous ces principes sont en contradiction, par nature, avec le communisme inique qui a inondé le monde.

Au fur et à mesure du développement de l’histoire, toutes les activités de notre société se sont manifestées comme une grande lutte entre les forces du bien et du mal dans l’univers.

Cette élection ne concerne pas seulement la réélection du président Donald Trump. Il s’agit d’une guerre entre le bien et le mal dans l’univers, qui se manifeste dans le monde humain.

Pendant de nombreuses années, des individus et institutions influencés par le communisme et le funeste Parti communiste chinois (PCC) ont considéré les États-Unis comme leur ennemi mortel. Ils ont mis au point un complot ayant pour but le déclin moral dans toutes les nations par le biais du chantage, de la fraude, des escroqueries, de la violence, de la tromperie et de la destruction des traditions. Ils ont infiltré les États-Unis et le monde entier par des moyens maléfiques omniprésents. Leur influence diabolique s’est étendue dans tous les domaines de la société, y compris la politique, les affaires, la culture, la technologie, l’éducation, les médias et les organisations non gouvernementales. Par des moyens iniques, ils ont roué de coup les États-Unis. Leur but malveillant est de forcer toutes les nations et tous les peuples du monde à s’opposer à Dieu. C’est l’œuvre du mal qui vise à détruire les êtres humains. Ce spectre mourant du communisme a atteint son apogée dans la folie. Le mal qu’il distille s’exprime dans le chaos de cette élection.

Nous, le Centre de service mondial pour la démission du Parti communiste chinois, résistons fermement à l’infiltration communiste dans cette élection américaine. Nous soutenons toutes les actions légales entreprises contre les fraudes présumées dans le processus électoral.

Nous croyons que, peu importe la folie du mal, il ne durera que peu de temps. Toutes les divinités justes ne resteront pas inactives. La justice prévaudra. Le président Donald Trump porte la mission de Dieu et ramène les États-Unis à la tradition, en désintégrant le PCC. Le président Donald Trump porte la mission confiée par Dieu de diriger le peuple.

Toutes les forces justes de ce monde se tiendront certainement aux côtés du président Trump. Le peuple chinois et les milliards de personnes dans le monde qui ont été victimes du communisme seront solidaires du président Trump.

Le 1er juillet 2017, le président Trump a déclaré lors d’un discours à la Freedom University :

« Le peuple américain ne vénère pas le gouvernement. Nous adorons Dieu ».

Prions Dieu ensemble pour que le Créateur aide à éveiller le sens de la justice et la conscience des gens en ces temps difficiles, qu’il leur accorde la sagesse, qu’il protège les États-Unis et les peuples du monde, et qu’il conduise l’humanité tout entière vers un avenir radieux.

Que le Créateur bénisse les États-Unis et rende à nouveau aux États-Unis leur grandeur !


A propos du Centre Tuidang

Le Centre Tuidang coordonne le mouvement Tuidang qui a aidé 367 millions de Chinois à quitter le Parti communiste chinois (PCC) et ses organisations affiliées au cours des 16 dernières années. Le mouvement Tuidang a démarré lorsque l’édition en langue chinoise du journal The Epoch Times a publié une série d’éditoriaux intitulée Nine Commentaries on the Communist Party (Neuf commentaires sur le Parti communiste). Tuidang n’est pas un mouvement politique ; il se fonde sur les valeurs morales traditionnelles chinoises et demande aux personnes de renoncer aux serments qu’elles ont prêtés au PCC, ce que tous les Chinois ont dû faire depuis leur enfance. Le Centre Tuidang, également connu sous le nom de Global Service Center for Quitting Chinese Communist Party, Inc. est une organisation de type 501(c)(3) enregistrée aux États-Unis.

Publication : « Nine Commentaries on the Communist Party » a été publié par l’édition en langue chinoise de The Epoch Times. L’édition en langue chinoise de l’Epoch Times parraine également le mouvement « Quitter le PCC ».

Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l’auteur et ne reflètent pas nécessairement celles de The Epoch Times.

Source : https://m.theepochtimes.com/a-critical-moment-in-history_3577717.html

1 réflexion au sujet de “États-Unis : un moment critique dans l’histoire”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.