Articles, Chine, Donald Trump, Elections présidentielles de 2020, Etats-Unis, Ethique, Guerre commerciale avec la Chine, Médias et désinformation, Politique, Prostitution, Sexualité, Socialisme et marxisme

Les sex-tapes de Hunter Biden, l’infiltration « BGY » du PCC aux États-Unis, une alliance maléfique pour dominer le monde

Par thedonald.win

Note de La Lumière :

Les informations rapportées ci-dessous renvoient vers des contenus vidéos inappropriés, de nature explicitement sexuelle et pornographique, qui heurtent la sensibilité et offensent un Dieu saint. Nous nous contentons d’indiquer le lien vers l’article original et de le traduire sans inclure les liens vers ces vidéos.

Néanmoins, puisqu’elles montrent l’extrême dépravation morale de Hunter Biden, fils du candidat démocrate à la présidence des États-Unis, Joe Biden, la corruption vénale des Biden, et surtout la tactique de domination mondiale de la Chine communiste par la corruption des hommes politiques et des personnalités célèbres, il est de notre devoir, en tant que chrétiens, de faire connaître au monde, la mainmise du Parti communiste chinois par l’infiltration des états, la corruption des dirigeants politiques et la manipulation par le chantage. Le pasteur roumain Richard Wurmbrand qui avait été emprisonné 14 ans par les communistes, avait déjà en son temps, averti que des agents du Parti communiste infiltraient les églises et surveillaient les pasteurs dans leurs faiblesses et péchés en vue de faire pression sur eux et en faire, à leur tour, des agents communistes. C’est cela la véritable collusion qui a gangrené le Parti démocrate américain et une bonne partie du monde occidental. Ce dernier ferme les yeux devant les agissements proprement horribles de la Chine communiste qui persécutent les chrétiens, violent les droits de l’homme, et la protège alors qu’il s’en prend sans merci ni vergogne au président Donald Trump lequel s’oppose à l’impérialisme du marxisme chinois. Il est temps que la vérité éclate, que la monstruosité des Biden et de la Chine soit exposée et que les mensonges et le collaborationnisme des médias occidentaux soient mis à nu. Le scandale lié aux Biden est d’une gravité extrême, et si les médias soutenaient réellement la cause de la justice et de la vérité, ils devraient non pas faire œuvre de censure comme Twitter et Facebook, mais faire connaître les faits massivement et sans délai. Ils ne pourront plus dissimuler la vérité plus longtemps.


Un groupe anti-PPC (PPC = parti communiste chinois) appelé « Le Nouvel État fédéral de Chine » publie actuellement des vidéos à caractère sexuel montrant Hunter Biden afin de montrer le degré profond d’infiltration du PCC et à quel point les Biden sont particulièrement compromis / vendus.

Ils affirment qu’ils diffuseront de nouvelles images toutes les heures sur GNews /G-TV. Nous mettrons à jour ce fil de publications avec de nouvelles vidéos téléversées.

Afin de protéger nos utilisateurs et TheDonald.win de tout contenu illégal, nous allons supprimer tous les liens et les images concernant ce téléversément en dehors de ce mégafil.

ATTENTION : Les liens ne sont pas appropriés pour un visionnement dans un contexte public. Même les vignettes des vidéos sont à caractère sexuel.

Déclaration initiale du Nouvel État fédéral de Chine :

Merci à M. Alvin Jiang (M. Jiang Zhicheng), M. Bruno Wu (M. Wu Zheng), M. Zhang Hongwei, président de l’Orient Group Inc., et aux nombreuses autres personnes qui resteront anonymes.

Nous nous excusons si la vidéo de Hunter Biden vous a causé un sérieux malaise ! Mais c’est au nom de la justice que nous, le nouvel État fédéral de Chine, avons rendu cette vidéo publique. Parce que les amis du communisme sont nos ennemis.

Nous ne permettrons à personne de voler le peuple chinois ! Nous ne permettrons à personne d’asservir le peuple chinois ! Nous ne permettrons à personne d’abuser de nos enfants !

Cette vidéo ne montre que la partie émergée de l’iceberg de ce qui est important dans le programme Bleu-Or-Jaune (BGY) du Parti communiste chinois. Il profite de tous ces politiciens et ces célébrités occidentaux et de leurs familles qui sont avides de la richesse chinoise, et les menace en mettant la main sur leurs vidéos montrant leurs actes sexuels et leur consommation de drogues et en les enregistrant, les forçant à vendre leur pays et leur peuple, et même leur propre sécurité nationale afin de coopérer avec le Parti communiste chinois dans sa domination mondiale.

Le candidat présidentiel américain Joe Biden est contrôlé à 100 % par le Parti communiste chinois, ce qui en fait l’une des instances politiques les plus réussies du programme BGY. Il est également une cible du plan 3F du PCC, qui vise à « faire tomber, entraîner dans l’échec et faire chuter » [des personnalités], pour affaiblir, détruire et tuer l’Amérique !

L’utilisation de cette tactique par le Parti communiste chinois pour menacer Biden et ses fils et les corrompre par de grandes quantités d’argent est l’une des causes majeures des différends concernant la Mer de Chine méridionale, le commerce entre les États-Unis et la Chine, les droits de propriété intellectuelle, les prix de l’énergie, etc.

Le Parti communiste chinois dispose d’un tel programme BGY aux États-Unis et dans plusieurs pays occidentaux d’Europe. Nous aurons des millions de vidéos et de photos de fonctionnaires, de personnes corrompues, de traîtres et de criminels qui sont de connivence avec le Parti communiste en vue de dominer le monde.

Peu importe le pays d’où vous venez, l’ethnie ou la couleur de votre peau, ou le parti auquel vous appartenez. La prochaine personne à être maltraitée peut être votre fille, votre femme, votre sœur. Il n’y a donc pas de frontières de parti ni d’ethnie lorsqu’il s’agit d’éliminer le Parti communiste chinois.

La prochaine photo sera diffusée dans une heure, restez à l’écoute !

AVERTISSEMENT : CONTENU INAPPROPRIÉ

Suivent ici sur l’article original une série de liens vers des vidéos inappropriées montrant Hunter Biden accomplissant des actes sexuels.

Source : https://thedonald.win/p/11PVkKV2gr/hunter-bidens-sex-tapes-the-ccp

Articles recommandés :

Loi contre les fake news : une volonté de censure à peine déguisée.

La censure par Twitter de l’article sur Hunter Biden du New York Post est une « ingérence électorale » selon des dirigeants du Parti républicain.

Lettre de démission de Bari Weiss du New York Times.

Le New York Times s’excuse auprès de Trump dans un renversement de position stupéfiant et exige que les médias grand public fassent de même.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.