Articles, Christianisme, Donald Trump, Etats-Unis, Foi et politique, Le christianisme dans le monde, Politique, réveil, Religion, Théologie

Engagement à prier et jeûner pour l’Amérique et nos nations

Publié le 19 septembre 2020

Cher compagnon patriote,

« L’Éternel a établi son trône dans les cieux, et son règne domine sur toutes choses.
– Psaumes 103:19.

Joignez-vous à des centaines de milliers de croyants à travers l’Amérique et le monde entier, du 18 septembre au 26 septembre, et du 1er au 3 octobre 2020, pour jeûner et prier, et implorer Dieu d’intervenir pour nous aider à restaurer notre héritage divin et à vaincre les forces de l’athéisme, du communisme et de l’inquité qui s’emploient à détruire notre République constitutionnelle et nos droits et libertés inaliénables, protégés par la Constitution et donnés par Dieu. Puisse Dieu susciter un autre grand réveil et un renouveau dans notre nation.

Signer l’engagement

Signez la promesse et la pétition qui demande au président Trump de mettre à part les journées du 1er au 3 octobre 2020 comme journées de jeûne et de prière pour l’Amérique.

Partagez cette promesse et cette pétition avec votre famille, vos amis et ceux qui sont engagés avec vous dans le ministère.

Cliquez sur le lien suivant pour accéder à la promesse et à la pétition en ligne, www.libertycgc.com.

Tout ce qui est nécessaire pour que le mal triomphe, c’est que les hommes et les femmes de bien ne fassent rien.

Donne-nous du secours contre la détresse ! Le secours de l’homme n’est que vanité. Avec Dieu, nous ferons des exploits ; Il écrasera nos ennemis. – Psaumes 108:13‭-‬14.

Je reste comme toujours fidèle à mon engagement à protéger nos droits constitutionnels inaliénables, donnés par Dieu.

Avec l’expression de mes sentiments distingués,

Steven F. Hotze, M. D.

Directeur général
Liberty Centre for God and Country

« Par Dieu, nous agirons vaillamment, et c’est Lui qui foulera aux pieds nos adversaires. » – Psaumes 108:13.


Notre mission

Notre objectif est d’indiquer la direction audacieuse et courageuse à prendre, celle qui est nécessaire pour restaurer notre nation dans son héritage divin en suivant la stratégie que nos ancêtres pèlerins nous ont donnée, celle d’aimer Dieu et de placer notre espérance et notre foi dans le Dieu de la Bible et dans sa Parole, et dans le Seigneur Jésus-Christ.

Cette foi nous donne la sagesse. Elle nous enseigne comment conduire les affaires quotidiennes de notre vie. Cette sagesse de Dieu transforme notre cœur et développe notre caractère.

La loi civile doit découler de la loi de Dieu qui se trouve dans les Dix Commandements. Son but est de donner à la société une norme régulant les comportements individuels et qui maintient l’ordre dans la société. C’est le fondement de notre liberté, qui établit la miséricorde, la justice et l’équité dans le cadre de la loi.

Le but du gouvernement civil est de protéger nos droits et libertés inaliénables, donnés par Dieu.

Les parents et les aînés doivent instruire les enfants pour qu’ils suivent ces convictions et ces principes afin de garantir que la liberté continue de s’épanouir pour les générations futures.

La liberté sous la loi est le résultat de cette stratégie, qui permettra de vaincre la tyrannie et de créer une nation forte, pacifique et prospère.


Engagement de prière

Je m’engage à jeûner et à prier pour l’Amérique, la France et les nations le 26 septembre 2020, et m’associe à la pétition suivante adressée au président Donald Trump.

« Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays. » – 2 Chroniques 7:14.

Attendu qu’un combat spirituel se livre pour préserver l’âme de notre nation, c’est-à-dire un combat entre les forces du bien et du mal, entre ceux qui se soumettent à l’autorité du Seigneur, le Dieu des armées de la Bible et ceux qui se soumettent au mal et le favorisent, et

Attendu qu’il est du devoir de tous les citoyens de reconnaître la providence du Dieu tout-puissant, d’obéir à sa volonté, d’être reconnaissants pour ses bienfaits et d’implorer humblement sa protection et sa faveur, et

Attendu que les Américains, les Français et les habitants des nations, qui croient au Dieu de la Bible qui s’est révélé en Jésus-Christ et à la prière, devraient s’unir pour se repentir de leurs péchés individuels et nationaux, et jeûner et prier, implorant le Seigneur et Souverain de toutes les nations pour qu’Il intervienne en faisant que l’Amérique soit une bénédiction pour tous les peuples du monde, qu’elle soit gouvernée par des lois sages, justes et constitutionnelles et par des individus qui y obéissent et les exécutent de manière résolue et fidèle, et que les responsables du gouvernement civil protègent ceux qui respectent la loi et punissent ceux qui la violent.

Ainsi, nous demandons au président Donald Trump de déclarer le 26 septembre 2020 un temps de repentance nationale, de jeûne et de prière, pour implorer Dieu de protéger notre nation contre ceux qui cherchent à détruire nos libertés, et Lui demander de restaurer notre nation dans son héritage biblique.

Notre objectif est de faire participer 1 000 000 de personnes à ce temps de jeûne et de prière pour l’Amérique le 26 septembre 2020 et de faire signer cette pétition adressée au président Trump d’ici le 20 septembre 2020.

Nous nous joignons à la Journée nationale et mondiale de prière et de repentance du 26 septembre 2020. Un rassemblement aura lieu sur le National Mall à Washington DC à cette date.

Veuillez transmettre cette pétition à votre famille et à vos amis.

Veuillez imprimer des copies de cette pétition et la faire circuler dans votre église et sur votre lieu de travail.

Vous pouvez décider vous-même de la meilleure façon de jeûner et de prier le 26 septembre 2020.

Source : https://libertycgc.com

Note de La Lumière :

Indiquez également votre engagement aux organisateurs français du mouvement de prière en France soutenant l’initiative américaine, en remplissant le formulaire d’engagement suivant.

Autres articles recommandés :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.