Articles, réveil, Ressources média, Théologie, Vidéos

La repentance proclamée dans dix villes des États-Unis par un prédicateur revêtu d’un sac

26 avril 2020

Dans des contrées où la persécution est forte contre les églises chrétiennes, nous entendons parler de prédicateurs courageux qui osent annoncer l’Évangile d’une manière radicale au péril de leur vie, souvent sans autre formation théologique que celle qu’ils ont reçue au pied du Maître par la Parole de Dieu et la prière, enseignés par le Saint-Esprit. Et en proportion de leur obéissance et de l’opposition de la part de leurs auditeurs, Dieu encourage Ses serviteurs itinérants et Son Église martyre en accordant signes et miracles et une grande moisson spirituelle.

Dans nos pays occidentaux, Dieu lève également des prédicateurs de cette trempé venus de nulle part, issus des abîmes du péché, aux noms parfaitement inconnus si même ils affichent leurs noms, qui annoncent, avec audace et puissance, un message de repentance sans détour à nos nations, tels des Jean-Baptiste modernes. C’est le cas du prédicateur de Torch of Christ Ministries que nous présentons sur cette page et dont nous n’avions jamais entendu parler.

Prêtons attention au message central qu’il délivre avec force et clarté dans cette vidéo en anglais de 19mn22s (dont il est possible d’activer le sous-titrage en anglais) et ne détournons pas notre attention d’une prédication aussi virile et fraîche au prétexte que le messager brave nos protocoles de bienséance et de communication médiatique théologiquement, ecclésiastiquement et politiquement corrects, sous peine de passer à côté de la parole que Dieu adresse aujourd’hui à nos oreilles endolories, à nous Église d’Occident.


A propos de Torch of Light Ministries

Torch of Christ Ministries a pour vision d’amener la lumière de Christ dans tous les endroits ténébreux. Cela comprend tous les lieux où l’on a laissé le mal se cultiver et se développer au fil du temps, ce qui a entraîné des niveaux élevés de crimes violents, d’activités occultes, d’athéisme et d’incrédulité, et un grand nombre d’esprits réprouvés. À travers nos pays ténébreux, le mal s’est répandu et le roi de ce monde [Satan] a aveuglé les yeux et les esprits de tant d’âmes perdues, mais au milieu d’un tel chaos et de tels troubles, une sainte armée constituée d’un reste se lève. Ces soldats comprennent des âmes perdues provenant des gouffres de la vie. Leurs blessures étaient nombreuses et leurs transgressions graves, mais elles ont été maintenant transformées par la bienheureuse espérance de Christ et purifiés par son sang expiatoire. Ressuscitées de leurs cendres, elles ne se lassent pas et ne tombent pas en défaillance en cours de route, car leur foi est forte et leurs yeux sont toujours tournés vers la face de notre Seigneur et Sauveur. Ceux qui font partie de Torch of Christ Ministries ne représentent qu’une petite partie de l’assaut global que le Seigneur mène contre les forces des ténèbres qui font la guerre dans nos contrées. Nous poursuivons notre action. Nous ne nous arrêterons jamais.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.