Articles, Médias et désinformation, Politique, Socialisme et marxisme, Vidéos

Premier film documentaire qui retrace l’origine du coronavirus de Wuhan

Par Ana Stasi

Voici un documentaire vidéo exceptionnel d’investigation qui pointe, avec des preuves massives à l’appui, la responsabilité du Parti Communiste Chinois (PCC) dans la production, par modifications génétiques intentionnelles qui sont impossibles naturellement, d’un virus capable d’infecter l’homme. Ce documentaire montre la fuite de ce virus à l’extérieur, la couverture médiatique forcée de la diffusion de l’infection, la suppression de toutes les publications pouvant servir à retracer l’origine du virus dans le PCC. Le virus ne sera sans doute jamais éradiqué. Les quatre séquences provenant du HIV sont confirmées. Trois virus existants seulement les contiennent : le HIV lui-même, un virus trouvé chez une chauve-souris et le virus manipulé par le laboratoire P4 de Wuhan. La Chine se sait inférieure aux États-Unis en cas de conflit et développe et utilisera tous les moyens pour avoir le dessus. Cela inclut les armes biologiques.

Des organismes américains et britanniques (entre autres) portent l’affaire en justice et réclament des milliers de milliards de dollars à la Chine pour les immenses dégâts commis par ce régime politique corrompu.

La vidéo est sous-titrée en anglais.

Articles recommandés :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.