Antichristianisme, Articles, Athéisme, Christianisme, Destitution de Donald Trump, Donald Trump, Etats-Unis, Foi et politique, Immigration, Multiculturalisme, Politique, progressisme, Socialisme et marxisme, Société

Les évangéliques achetés par Soros

Publié le 23 décembre 2019
Par JD Rucker
Lorsqu’il s’agit de forces secrètes et puissantes à l’œuvre autour de nous, ce que nous voyons n’est presque toujours que la pointe de l’iceberg. C’est pourquoi c’est avec une profonde inquiétude que j’en appris davantage sur un nombre croissant d’«évangéliques» qui attaquent activement la saine doctrine, la politique conservatrice et la diversité culturelle. La prise de conscience de ce que le milliardaire radical progressiste et culturel marxiste George Soros était derrière de nombreux faux mouvements évangéliques fut à la fois choquante et humiliante. C’était choquant parce que cela signifie que cet iceberg particulier est beaucoup plus grand que ce que j’imaginais et c’était humiliant parce que… voyons, bien sûr, il est impliqué et je suis stupide de ne pas l’avoir envisagé avant.

Heureusement, des journalistes plus informés que moi suivent cela depuis des années. Ma recherche découle du récent article viral publié par le rédacteur en chef sortant du Christianity Today, Mark Galli, qui a tenté de plaider en faveur de la révocation du président Trump. Ce fut une pauvre tentative, comme mon collègue l’a noté dans sa critique, mais une fois que j’ai commencé à entendre parler du lien entre la publication progressiste et Soros, j’ai dû creuser davantage.

Ce que j’ai découvert était un effort concerté et apparemment couronné de succès pour cacher la vérité aux masses. Une vidéo publiée par l’American Association of Evangelicals (un groupe qui semble être devenu mystérieusement inactif depuis la publication de la vidéo) a été supprimée de YouTube. Nous avons localisé la vidéo et l’avons téléversée sur notre chaîne YouTube, comme vous pouvez (espérons-le) le voir ci-dessus. Si elle n’y est pas, c’est que nous avons également été piratés.

Mais certains articles existent toujours malgré ce qui semble être une purge systématique de tous les liens entre le groupe de Soros, l’Open Society Foundation, et plusieurs groupes «évangéliques», dont le Christianity Today.


Rappelez-vous que le «Christianisty Today» est soutenu par George Soros.

https://pulpitandpen.org/2019/12/20/remember-that-christianity-today-is-backed-by-george-soros/

Le Christianity Today a appelé le Sénat américain à confirmer la destitution du
du président Donald J. Trump votée par la Chambre des États-Unis. Pendant que vous vous imprégnez de cela, nous vous rappellerons que cette présente publication (et d’autres) a déjà rapporté que le Christianity Today est une organisation écran de Soros.
George Soros, le riche milliardaire financier démocrate, «achète des évangéliques», un fait qui a été largement rapporté et incontestablement et largement revendiqué (comme dans cet article du Washington Times).

Stetzer et le Christianity Today ont publié le 7 novembre un article faisant la promotion du plan d’immigration de George Soros. Ils y disaient que «les évangéliques devraient aider à prendre en main» le plan d’immigration de Soros.

Ce plan d’immigration a été planifié et promu par l’Evangelical Immigration Table, qui est une organisation écran du Forum national de l’immigration et qui est finalement reliée directement à la Fondation des sociétés ouvertes de Soros. Le fait que Soros possède l’Evangelical Immigration Table (EIT) est si bien connu qu’il ne vaut pas la peine de répondre à un différend mal informé sur le sujet. Le responsable chrétien bien connu, Eric Metaxas, a quitté le conseil d’administration de l’organisation et l’a répudiée lorsqu’il a découvert qu’il s’agissait d’une émanation issue de Soros.

Le Christianity Today est de «mèche» avec Soros d’une manière documentée et vérifiable. Il ne devrait pas être surprenant qu’ils appellent à la destitution de Donald Trump.


Il est important d’exhumer toutes ces informations, y compris la vidéo, indépendamment de ce qui est arrivé aux personnes qui les ont produites à l’origine. Leur site Web est toujours en ligne techniquement, mais il manque en grande partie du contenu et des ressources, signe qu’il a peut-être eu certaines pages supprimées. La page Facebook a disparu et la chaîne YouTube ne contient plus que deux vidéos malgré la suppression de sa vidéo populaire fournie ci-dessus.
Depuis plus d’un an, j’envisage de commencer un podcast basé sur l’application d’Éphésiens 6:12 à notre situation d’aujourd’hui. J’ai même réalisé une émission «pilote» pour voir comment tout cela fonctionnait. J’étais occupé et la nécessité de continuer à éditer ce média a dépassé mon objectif personnel du podcast, mais des révélations comme celle-ci sur la portée de George Soros dans la prétendue «Église» me font me demander si j’ai fait une erreur. Aurais-je pu continuer à éditer le rapport du NOQ et avoir trouvé le temps de réaliser un podcast également ? Nous le saurons bientôt. Le besoin est trop grand pour ne pas essayer. Nous sommes assaillis de tous côtés, y compris de l’intérieur.

Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
Éphésiens 6:12

À l’approche des élections de 2020, faites bien attention aux loups déguisés en agneaux. Il est facile de reconnaître quand un démocrate ou quelqu’un en dehors des confessions judéo-chrétiennes promeut une idéologie de gauche comme l’ouverture des frontières. Il est souvent plus difficile de rejeter la rhétorique des républicains de gauche ou des «évangéliques achetés » parce qu’ils mélangent certaines vérités avec leurs mensonges. Soyez-en conscient et aidez les autres à voir à travers le subterfuge chaque fois que cela est possible.
Les plus grandes séductions ciblant les chrétiens américains ne viennent pas d’autres confessions ou d’athées. Elles viennent de gens qui prétendent faire partie de l’Église. Ne les jugez pas par leurs titres, mais par leurs enseignements. Si ce n’est pas biblique, c’est faux.
Source : https://noqreport.com/2019/12/23/soros-rented-evangelicals/

1 réflexion au sujet de “Les évangéliques achetés par Soros”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.