Articles, Brésil, Christianisme, Foi et politique, Le christianisme dans le monde, Politique, Religion

Le président du Brésil s’humilie devant Dieu lors d’un culte et les pasteurs prient pour son gouvernement.

Par Acontecer Cristiano

pastores-orando-bolsonaro

Le président du Brésil, Jair Bolsonaro, a participé avec son épouse à un culte évangélique, où les pasteurs et les responsables de l’assemblée ont prié pour le succès de son gouvernement.
Le culte a eu lieu au Centre de Convention de Canaã, et a été organisé par l’Eglise Evangélique Assemblée de Dieu en Amazonie (IEADAM), située dans le Sud de Manaus.
Le président a été invité par le député et président du groupe évangélique au Congrès national, Silas Camara, à participer à l’événement.
Le congressiste a déclaré que la présence du président au culte « est une preuve de sa sensibilité spirituelle au segment chrétien, car c’est là aussi son premier engagement dans la capitale de l’Amazonie ».
Pendant le culte, le pasteur Samuel Cámara a prié pour le président, pour la famille de Bolsonaro et également pour le gouvernement fédéral, en demandant la bénédiction de Dieu sur le couple, qui a été appelé à se manifester, comme le montre la vidéo suivante :
Ayant eu l’occasion d’apporter un bref discours de huit minutes, le président a souligné la déclaration selon laquelle il allait nommer un ministre évangélique et qu’il allait également mener un combat en faveur du maintien de la famille traditionnelle. « Mon gouvernement se battra pour le maintien de la famille », a déclaré Bolsonaro.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.