Articles, Christianisme, Destitution de Donald Trump, Donald Trump, Etats-Unis, Foi et politique, Livres, Politique, Théologie

God, Trump, and the 2020 Election: Why He Must Win and What’s at Stake for Christians if He Loses – de Stephen E. Strang

Description du livre

Il s’agit du prochain livre de l’auteur à succès de God and Donald Trump, ouvrage qui a été brandi par le président Donald Trump au Forum économique mondial de Davos. God, Trump and the 2020 Election est le nouveau livre de Stephen E. Strang qui paraîtra le 14 janvier 2020.

Quel est l’enjeu de cette élection ?

TOUT.

En 2016, Dieu a élevé Donald Trump pour diriger l’Amérique à un moment charnière. Les évangéliques qui ont reconnu cela l’ont soutenu plus que tout autre candidat à la présidence dans l’histoire des États-Unis. En 2020, les enjeux de sa réélection seront encore plus importants. Cette élection, neuf mois après la publication de ce livre, est un nouveau combat qui a pour enjeu l’âme de l’Amérique. Stephen E. Strang fait valoir que Dieu veut que l’Amérique soit grande parce que Dieu a élevé l’Amérique – en commençant par nos Pères fondateurs – pour qu’elle soit un phare de lumière et d’espérance pour le monde. Nous avons été la nation chérissant la liberté religieuse qui a soutenu ceux qui ont répandu l’Évangile dans le monde.

Dans ce livre, Strang examine les élections présidentielles de 2020, Trump et l’Amérique d’un point de vue spirituel et aide les chrétiens (et les autres) à voir la main de Dieu à l’œuvre. Ce livre parle autant de Dieu et de Ses desseins que de Donald Trump. Mais c’est aussi un livre d’apologétique présentée de manière structurée et avec passion exposant les raisons pour lesquelles tous les chrétiens doivent soutenir ce président imparfait, parce qu’il bénéficie de la bénédiction de Dieu et parce que la destinée de l’Amérique dépend de sa réélection. Ce livre explore aussi pourquoi il pourrait perdre les élections, si sa base est trop confiante et ne vote pas ou si ses adversaires sont assez malhonnêtes pour lui voler l’élection.

God, Trump, and the 2020 Election est une perspective suivant un regard intérieur qui révèle comment le climat politique est affecté par le combat spirituel – sujet important pour les chrétiens qui croient à la Bible. Les plans sataniques sont si virulents sur des questions clés que ce livre a été écrit pour expliquer ce qui est en jeu. Strang croit que l’intersection de la foi et de la politique doit faire partie de la discussion nationale sur la division dans notre pays.

Autres livres de Stephen E. Strang :
God and Donald Trump (2017)
ISBN-13 : 978-1629994864

Trump Aftershock (2018)
ISBN-13 : 978-1629995557

À propos de l’auteur

Stephen E. Strang

Stephen E. Strang est l’auteur à succès de God and Donald Trump, qui a été brandi par le président Trump au Forum économique mondial de Davos, en Suisse, en 2018. Le fondateur et PDG de Charisma Media, Stephen Strang, a été élu par le magazine Time comme l’un des 25 évangéliques les plus influents en Amérique. Il a interviewé quatre présidents américains et a été présenté sur Fox News, CNN, MSNBC, CBN, l’émission Family Talk du Dr James Dobson, The DailyCaller.com, et de nombreux médias chrétiens.

Stephen E. Strang (14 janvier 2020) God, Trump and the 2020 Election: Why He Must Win and What at Stakes for Christians if He Looses. Frontline. 288 pages.

Ce livre peut être précommandé sur Amazon.


Podcast : Pourquoi Charisma soutient toujours le président Trump malgré l’éditorial anti-trump du Christianity Today.

27 minutes.

Mark Galli, le rédacteur en chef du Christianity Today, qui va bientôt prendre sa retraite, a écrit un article d’opinion la semaine dernière pour appeler à la destitution du président Donald Trump. Après avoir créé une tempête sur les médias sociaux, les médias de gauche se sont déchaînés en participant à la fureur sur Internet. Écoutez cet épisode dans lequel le fondateur de Charisma Media, Stephen Strang, nous parle de sa relation professionnelle avec Galli et de ses vues sur Trump. Vous y apprendrez notamment que le Christianity Today a des penchants libéraux prononcés avérés et se définit en antagonisme avec les chrétiens évangéliques conservateurs. Podcast très éclairant qui permet de comprendre la position anti-Trump du Christianity Today.

https://www.charismapodcastnetwork.com/embed.js