apostasie, Articles, Christianisme, Hérésies, Théologie

Les trois meilleurs articles libéraux du chiffon démocrate, le « Christianity Today »

20 décembre 2019

Pulpit & Pen, le fer de lance des médias chrétiens alternatifs en ligne, réalise depuis des années des reportages sur la publication que nous appelons affectueusement le Christianity Astray. Comme si les chroniques de magouilleurs progressistes comme Ed Stetzer et les articles de traîtres démocrates comme Russell Moore et Karen Swallow Prior ne suffisaient pas, le rédacteur en chef de Christianity Today, Mark Galli, vient d’encourager le Sénat américain à confirmer la destitution du Président Trump par les démocrates de la Chambre des représentants pour des raisons qui sont au mieux nébuleuses et mal définies.

Il semblerait étrange que Galli demande la confirmation de la destitution votée par la Chambre, étant donné que sa présidente Pelosi n’a même pas encore soumis les articles au Sénat américain, mais compte tenu de la politique de gauche bien établie du Christianity Today (CT), elle les a peut-être déjà envoyés à Galli comme un gracieux coup de chapeau pour tout leur travail d’élection des démocrates.

CT est en effet une revue de propagande libérale, de gauche et démocrate qui se décrit comme une publication chrétienne. Voici les trois premiers billets que nous avons écrits sur le progressisme choquant du Christianity Today au fil des ans.

Il y a des centaines d’autres exemples sur ce site. Ceux-ci n’en sont que trois parmi d’autres.

1. CT a écrit sur les habitudes de masturbation d’une lesbienne, qui compare la masturbation à l’adoration.

Vous pouvez penser que c’est une satire, mais non. C’est bien réel. Nous avons écrit à ce sujet en 2016 dans le post intitulé Christianity Today Has Homosexual Author Write About Masturbation (Le Christianity Today a un auteur homosexuel qui écrit sur la masturbation). Leur article a été écrit par une lesbienne homosexuelle catholique romaine et s’intitule What Could Possible Be Wrong With Christian Masturbation? (Qu’est ce qui pourrait être mauvais avec la masturbation chrétienne ?) Il a été écrit par une femme dont le nom Eve Tushnet semble être le pseudonyme de l’auteur d’un site web lesbien pour adultes.

Tushnet [toujours en riant] a comparé le fait d’adorer Dieu à l’autostimulation manuelle parce que cela fait du bien. Les chrétiens devraient destituer le Christianity Today sur ce point.

2. Le Christianity Today et Ed Stetzer s’associent avec George Soros.

Dans notre article du 11 novembre [2019] portant le même titre que le sous-titre ci-dessus, Pulpit & Pen a révélé qu’Ed Stetzer du Wheaton College et le Christianity Today ont fait la promotion du tout nouveau programme de réforme de l’immigration du Comité évangélique sur l’immigration, soutenu par George Soros.

Le Christianity Today est littéralement partenaire de Soros. Est-ce que le fait qu’ils demandent la destitution de Trump devrait vraiment surprendre quelqu’un ?

3. L’éditeur du Christianity Today dit qu’il ne peut pas dire si le Dieu des chrétiens et l’Allah de l’islam sont la même divinité.

Dans un article intitulé Christianity Astray Believes Wheaton College Statement of Faith May Affirm Christian Muslim God de janvier 2016, le rédacteur en chef de CT, Mark Galli, a expliqué qu’il ne pouvait pas déterminer si les musulmans et les chrétiens avaient le même Dieu.

Après que la faculté de Wheaton a défendu un professeur musulman portant le hijab et prétendu que le christianisme et l’islam ne sont que des versions différentes de la même religion, Mark Galli – celui-là même qui vient de demander la destitution de Trump – a déclaré : « Nous, à CT, ne sommes pas sûrs de pouvoir prendre parti sans ambiguïté à ce stade. »

Pour ceux qui viennent de lire l’appel à la destitution par Galli, sachez que le Christianity Today n’est pas un magazine évangélique. C’est un magazine démocrate qui cible les évangéliques. Il y a une différence.

Source : https://pulpitandpen.org/2019/12/20/top-three-liberal-articles-from-democrat-rag-christianity-today/