Articles, Christianisme, Donald Trump, Etats-Unis, Foi et politique, Le christianisme dans le monde, Politique, Religion

Président Trump : La foi et la famille, et non le gouvernement et la bureaucratie, sont au centre de la vie américaine.

Par Craig Bannister, 27 avril 2019
explainlife.com

Les Américains adorent Dieu, et non le gouvernement, a déclaré vendredi le président Donald Trump dans un discours prononcé devant la National Rifle Association (NRA).

Dans son discours, Trump a déclaré que « la foi et la famille » constituent le fondement de la vie en Amérique :
Nous savons que la foi et la famille, et non le gouvernement et la bureaucratie, sont au centre de la vie américaine. Par-dessus tout, nous savons ceci : en Amérique, nous n’adorons pas le gouvernement, nous adorons Dieu.

Le président Trump a également énuméré plusieurs principes que les Américains soutiennent. Parmi eux, il y a la croyance que les parents doivent apprendre à leurs enfants à aimer leur pays, à honorer son histoire et à respecter son drapeau.

« Nous croyons en la primauté du droit et nous protègerons et défendrons toujours la Constitution des États-Unis. Il y a des gens qui se présentent aux présidentielles à l’heure actuelle, mais je ne pense pas qu’ils aient cela comme priorité numéro une sur leur liste.

« Nous croyons qu’il faut apprendre aux enfants à aimer notre pays, à honorer notre histoire et à toujours respecter notre grand drapeau américain. Et nous croyons au droit à l’autodéfense et au droit de protéger votre famille, votre communauté et vos proches. Nous croyons à la sagesse de nos fondateurs. Nous croyons à la liberté, à la liberté individuelle et au droit de garder et de porter des armes.

« Nous savons que la foi et la famille, et non le gouvernement et la bureaucratie, sont au centre de la vie américaine. Et, par-dessus tout, nous savons ceci : en Amérique, nous n’adorons pas le gouvernement ; nous adorons Dieu.

« Chaque jour de mon administration, nous retirons le pouvoir de Washington D.C. et le rendons au peuple américain, comme il se doit. Et vous le voyez maintenant mieux que jamais. Avec toutes les démissions de mauvaises pommes. Ce sont de mauvaises pommes. Ils ont essayé de faire un coup d’état ; ça n’a pas si bien marché. Et je n’avais pas besoin d’une arme pour celui-là, n’est-ce pas ? »

Source : https://explainlife.com/president-trump-faith-and-family-not-government-and-bureaucracy-are-the-center-of-american-life-14172/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.