Articles, Bioéthique, Ethique, Société

Une grand-mère accouche de sa petite-fille aux USA

Une grand-mère accouche de sa petite-fille issue du sperme de son fils et de l’ovocyte de
la sœur de son gendre gay…


POUR ÉVITER CETTE GPA « INCESTUEUSE »
EN FRANCE,

REJOIGNEZ L’AVENIR POUR TOUS ET
SON PROJET DE
CO-PARENTALITÉ PÈRE&MÈRE, SOLIDAIRE ET AMICALE
ENTRE PERSONNES HUMAINES

Jeudi 4 avril 2019

Chers amis,

Comme l’a révélé la presse française en début de semaine, une femme de 61 ans est devenue grand-mère en accouchant de sa petite-fille dans l’état du Nebraska.

Cette enfant est issue d’une Gestation Pour Autrui (GPA) pour le compte d’un couple gay, dont la  »mère porteuse » n’est autre que la grand-mère du bébé. Car elle est la mère du père géniteur et la belle-mère du père social, dont la sœur est la mère génitrice ! La petite fille aura donc des gènes des deux pères, préfigurant l’enfant issu de deux hommes, et, quand l’utérus artificiel sera là, sans mère génétique ni gestatrice !

Comme dans toute GPA, qui est une Procréation Médicalement Assistée (PMA) avec transfert d’embryon, il a fallu procéder parFécondation In Vitro (FIV), ici avec les ovocytes de la sœur du gendre et les spermatozoïdes du fils de la grand-mère. Vous ne rêvez pas ! Cette GPA a donc été réalisée au sein de la famille élargie du couple homosexuel, et moyennant la modique somme de 40 000$, le tout sans achat d’ovules, ni location de ventre ! Nous vous laissons imaginer la casse-tête à l’Etat Civil…

A deux mois de la loi dite de « bioéthique » en France, qui prévoit l’ouverture de la filiation par GPA et de la PMA/FIV avec gamètes anonymes, SANS GÉNITEURS, pour toute femme, nous ne pouvons pas ne pas vous informer du fait que des GPA, annoncées comme éthiques, peuvent prendre cette tournure « incestueuse ». Mais plus, nous voulons vous appeler à réagir énergiquement, pour que de telles dérives ne s’imposent jamais en France !

C’est pourquoi il devient urgent de soutenir, avant le dépôt de loi PMA anonyme pour toutes, dite de « bioéthique » – et en juin, qui est si vite arrivé ! – la réelle solution bioéthique de sauvegarde des filiation-procréation biologiques ET génétiques.

Comme vous le savez déjà, la seule barrière sexuée pérenne est projetée depuis 2013 par L’Avenir pour Tous avec d’abord l’union civile des couples de même sexe. Cette union, qui n’existe pas en France depuis son rejet public en mai 2013 par les réseaux catholiques, respecte la filiation sexuée des enfants nés de couples de même sexe. Car elle est le cadre optimal de la coparentalité des parents homme et femme géniteurs non-cohabitants, et de leurs conjoints homos ou stériles, parents non géniteurs, donc sociaux.
La
coparentalité père&mère s’applique à tous les couples non procréatifs naturellement, homos ou hétéros stériles.

L’Avenir pour Tous propose d’étendre la procréation biogénétique par coparentalité père&mère à tout individu, quels que soient les modes de vie, les formes de familles ou de couples, mariés sous la loi Taubira ou non. Et ce jusqu’aux personnes célibataires, qui universalisent progressivement le projet de loi de PMA anonymes sans géniteurs d’Emmanuel Macron.

Pour concurrencer cette PMA anonyme car on ne peut l’empêcher radicalement du fait de son emprise techno-économique mondiale, depuis l’ONU et l’Union Européenne – la SEULE solution reste la coparentalité père&mère : elle seule réalise l’effacement des donneurs anonymes et du marché des gamètes anonymes. Ils sont remplacés par les parents géniteurs de l’enfant inscrits sur l’acte de naissance, et le partage de l’autorité parentale est effectué avec les parents sociaux, inscrits, eux, dans le livret de famille. L’implication dans l’éducation de l’enfant est déterminée par la volonté de tous les co-parents, en accord et en amont de la naissance, par contrat de coparentalité père&mère passé devant notaire, et opposable à l’officier d’Etat Civil.

Or, depuis 6 ans, nous nous entendons dire que L’AVenir pour Tousvoudrait créer un des familles à 3 ou 4 parents. C’est oublier que l‘adoption simple a institué ce cadre de familles à 3 ou 4 parents connus pour l’enfant adopté depuis 1804 dans le code Napoléon, en même temps que feu le mariage civil sexué !

Nous ne devons donc pas renouveler l’erreur de 2013 avec la loi Taubira qui a aboli la structure sexuée du mariage civil; nous devons conforter en amont de la loi, dès maintenant, cette

structure qui garantit la procréation sexuée de l’enfant , face à son abolition genrée qu’accomplira la loi de PMA anonymes pour toutes, pour finir la transmutation de la loi Taubira.

L’Avenir pour Tous propose donc d’étendre à la fécondation, la structure sexuée de l’adoption simple, entre parents géniteurs et parents non géniteurs, et sans en évincer l’éducation.

A la condition d’ordre public absolue que ce ne soit jamais entre parents en ligne directe !


La coparentalité père&mère de l’Avenir pour Tous n’est ni polygame, ni polyandre, encore moins incestueuse !

Aujourd’hui nous faisons appel à vous pour monter effectivement et urgemment cette barrière bioéthique fondamentale. La seule qui étende – et donc pérennise – la procréation naturelle ou biologique à tous face au marché envahissant de la reproduction artificielle et numérique, qui collectera nos données génétiques germinales (reproductives), sans plus aucun contrôle parental ni personnel, puisque les parents géniteurs auront disparu de la fécondation !

Cette barrière bioHumaine, solidaire et amicale, ne peut se construire sans le soutien de tous ceux qui souhaitent stopper l’avancée de cette postHumanité.

Nous avons besoin de vous pour

financer ce projet inédit de coparentalité père&mère, et notamment, pour faire rédiger par des juristes une proposition de loi que nous souhaitons présenter à chaque tête de liste aux élections européennes.
Car, vous l’avez bien compris, c’est d’abord la Commission Européenne via le Parlement européen, qui décide de l’évolution des droits nationaux.

Puis nous soumettrons

votre proposition de loi de coparentalité père&mère au Président de la République, au gouvernement et à chaque député et sénateur avant la discussion parlementaire, prévue à l’automne 2019.

Notre projet prévoit de soumettre aux citoyens la loi de bioéthique ET la loi de coparentalité, par Referendum d’Initiative Citoyenne. Cette demande est aussi celle du Vrai Débat des Gilets Jaunes.


Pour faire connaître aux citoyens ce projet de procréation coparentale père&mère, et son mode d’adoption par RIC, nous devons parallèlement organiser des réunions d’information en petit comité avec vos familles, vos voisins, vos proches.

Pour que Virginie Tellenne et Xavier Bongibault viennent vous expliquer

votre projet de procréation naturelle ou biologique par coparentalité père&mère, amicale et solidaire, et jamais incestueuse, nous vous attendons nombreux sur avenirpourtous.fr, le site de la procréation naturelle pour tous ! Il n’est que temps !

Vous pouvez également effectuer un don par voie postale à L’AVenir pour Tous
9, rue du Dr Finlay, 75015 Paris.


1 000 adhérents à 10 € par mois (3€40 après déduction fiscale) permettront à L’AVenir pour Tous d’avoir les moyens nécessaires pour
1/ exister à temps plein avec Virginie Tellenne, Xavier Bongibault et Ivan Dressamer, trio fondateur depuis 2012.
2/ mettre en place la proposition de loi de coparentalité père&mère en alternative à la loi de PMAGPA anonymes sans homme ni père, discutée à partir de juin 2019, ainsi que sa double campagne d’informations :
• l’une auprès des citoyens
• l’autre auprès des dirigeants.

Merci à vous tous pour votre engagement,
et à très bientôt !


Vous avez des questions ? N’hésitez pas à joindre
Virginie au 06 09 62 00 31. Elle vous attend, depuis 2013 !

© 2019 L’Avenir pour Tous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.