Articles, L'Europe, Liberté religieuse, Parlement européen, Politique, Religion

L’UE s’engage à défendre la liberté de religion

Nous vous annonçons une bonne nouvelle,

Grâce à vous et aux plus de 50 000 citoyens engagés qui ont signé cette campagne, nous avons réussi à faire approuver par le Parlement européen la création d’un envoyé spécial de l’UE pour la liberté de religion. Merci à vous.

Avant le vote du 15, nous avons remis les signatures aux bureaux du Parlement européen à Paris, Madrid, Rome, etc. Nous avons également rencontré de nombreux eurodéputés à Strasbourg.

Les députés ont voté massivement pour le mandat d’Envoyé spécial pour la liberté de religion et de conviction( 576 voix pour et 46 contre). Le Slovaque Ján Figel prendra en charge le mandat de représenter l’UE dans cette tâche afin de défendre la liberté religieuse.

Tout ce travail a finalement été récompensé.

Je vous encourage à continuer de signer nos pétitions. Comme vous pouvez le constater, ensemble, nous pouvons faire avancer certaines causes.

Bien cordialement,

Alexandre,

Directeur de campagne CitizenGO France

P.S. : Si vous souhaitez contribuer à nous aider à continuer à soutenir la situation d’Asia Bibi, veuillez cliquer ici.

P.S .: Sur notre page Facebook CitizenGO France ou sur notre compte Twitter @citizenGOfr, vous trouverez les dernières informations sur notre travail et des liens vers des publications intéressantes.

Étant donné que nous traitons de sujets qui ne correspondent pas à l’esprit de l’époque, beaucoup de nos articles, en particulier sur Facebook, sont actuellement quelque peu limités dans leur diffusion. C’est pourquoi nous avons besoin de votre aide pour attirer davantage l’attention sur les réseaux sociaux. Vous pouvez nous aider en aimant, en partageant ou en commentant des articles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.