Articles, Ethique, Genre, Homosexualité et LGBT, Liberté d'expression, Médias et désinformation, Sexualité, Société, Vidéos

Théorie du genre : la dernière dictature

Par Ariane Bilheran

Doit-on rappeler :

1° Que la notion de « genre » a été créée dans les officines Kinsey ?

2° Que son premier promoteur fut John Money, un pédophile qui s’affirmait comme tel ?

3° Que ce John Money a opéré une « chirurgie de réassignation sexuelle » sur un bébé de 22 mois ?

4° Lequel bébé devenu adulte finira par se suicider ?

Il s’agit d’une idéologie mortifère (je ne crois pas que l’on puisse faire plus explicite) qui cible directement les enfants, et a pour organe de propagande, entre autres, « l’éducation sexuelle » à l’école, créée également dans les officines Kinsey, et sponsorisée par l’organe « pédagogique » de ces officines, SIECUS, un « lobby pro-inceste » selon le Times Magazine.

Et précisément parce que je suis pour la liberté de conscience, je ne suis pas pour l’imposition d’un programme idéologique délirant aux enfants du monde, contre le gré de leurs parents, sous l’influence de la propagande de masse.

Et tout ceci nage dans le mensonge médiatique et le chantage politique : tout ceci n’existerait pas, et ceux qui signaleraient un « léger » problème seraient des « fachos cathos islamistes intégristes d’extrême-droite ».

Sur les « droits sexuels », dont « le genre » fait partie (oui tout ceci dans la filiation directe de Kinsey), mon livre en format papier :

en format numérique :

https://www.arianebilheran.com/boutique/produits/limposture-droits-sexuels-loi-pedophile-service-totalitarisme-mondial-format-pdf.ab

Reportage vidéo à visionner :

 


Ariane Bilheran est normalienne (Ulm), psychologue clinicienne, docteure en psychopathologie.
De triple formation en lettres classiques, philosophie et psychologie, elle aime croiser les différentes disciplines pour penser le monde.

Spécialisée dans la psychologie du pouvoir, pouvoir déviant et abusif (harcèlement, tyrannie etc.), et reconquête du pouvoir sur soi, elle aide les personnes à libérer de l’emprise, qu’elle soit individuelle ou collective, et à retrouver leur pouvoir personnel, au travers de consultations par internet.

A ce jour, elle a écrit de nombreux articles et livres sur les thèmes du harcèlement, de la manipulation, de l’autorité, de la sécurité intérieure, de la libération des personnes toxiques.

Elle écrit également de la littérature pour enfants et adultes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.