Israël, Moyen-Orient

Europe 1 dévoile que le Conseil des Droits de l’Homme est un repaire de dictatures et qu’Israël est injustement condamné (Vidéo)

22 juin 2018

Enfin #Europe1 dévoile sans langue de bois deux tabous concernant l’ONU : le Conseil des Droits de l’Homme est un repaire d’états voyous et de dictatures, et l’UNRWA perpétue un statut de « réfugié palestinien » de père en fils depuis 70 ans, ce qui est en droit international illégal… Ainsi quelques journalistes français commencent à rétablir la vérité en ce qui concerne Israël.

Ainsi de 700 000 réfugiés arabes issus des guerres israélo-arabes, l’UNWRA a créé un « peuple » de réfugiés en transférant aux enfants des réfugiés originaux le statut de réfugié, ce qui en droit international est impossible. Seuls les réfugiés d’origines peuvent prétendre au statu de réfugiés, pas leurs enfants ou petits enfants.

Mais l’UNWRA n’e na que faire et aujourd’hui c’est 5 millions de réfugiés dits « palestiniens » qui sont nourris par l’UNWRA… Ainsi cette agence onusienne a créé de toute pièce un peuple palestinien et l’entretien dans ce statut de réfugié uniquement aux fins de détruire à terme Israël…

Source : http://www.europe-israel.org/2018/06/europe-1-devoile-que-le-conseil-des-droits-de-lhomme-est-un-repere-de-dictatures-et-quisrael-est-injustement-condamne-video/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.